Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test D900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Kamiyadori
GrosBill est une boutique à éviter, je n'ai eu que des problèmes avec eux! wink.gif
JOLYLOREL
Quelle est la bonne boutique pour acheter un gsm sur internet à bon rapport qualité prix?
jon005
je n'arrive pas a transférer des image jpeg de mon ordi a mon D900, pk???
jcomprend pas....ces ennuyant
merci
bye jona
Caelle
Passe sur la section samsung wink.gif
jon005
dsl , jsuis nouveau , c 'est ou?
merci
bye jona
dams57
super test smile.gif

sinon avec le mien :
- je le recharge a minuit et à 20h c'est "battere faible" avec 20 min de mp3, 10 sms, et 10 min d'appel. mad.gif
- niveau reseau c'est moyen conparé à mon ancien D500.
- et bien sur la carte memoire 1 go qui est pas reconnue.

sinon a part cà, c'est un super portable, pas trop de jeu dans le slide, et un bon design.

voila @+...
Kamiyadori
(jon005 @ 22/11/2006 - 16:49) [snapback]1094476[/snapback]

je n'arrive pas a transférer des image jpeg de mon ordi a mon D900, pk???
jcomprend pas....ces ennuyant
merci
bye jona

Tu as comme bonnes boutique qualité/prix

- GSM 3000
- RDC (paiement en trois fois)
- World GSM

La sections Samsung, tu cliques sur "les mobiles" en haut de page puis sur Samsung...Ou sur "Forum" et là tu descends tu trouveras Samsung également...
kintesens
ça y est achete aujourd'hui(19 euros) super portable ceci dit quelques defauts quand meme (genre le jeu dans le slide qui n'est certe pas enorme ni grave mais rapidement euh...comment dire...???CHIANT oui voila c'est le mot )mais sinon vraiment bien plus complet que le e900.
cocodelor
Moi aussi j'ai reçu hier ce petit joujou, je ss très très content mais j'ai une question sait-on changé la couleur de fond et la couleur des écritrures des sms ?
Et est-ce que c'est normal d'avoir une couleur ds le menu pr chaque rubriques (les messages, réglages ,...)
J'espère que je me ss fais bien comprendre
cocodelor
Pk il y a des images que j'arrive à transferé de mon mobile à mon pc et d'autre que non !! ?? crying.gif
Merci de m'aider ! sad.gif
NeoKillZ
ce tuto m'a beaucoup guider dans l'achat de ce téléphone qui est comme tu l'a dis une vrai merveille ^^
Kamiyadori
(cocodelor @ 26/11/2006 - 18:27) [snapback]1100059[/snapback]

Pk il y a des images que j'arrive à transferé de mon mobile à mon pc et d'autre que non !! ?? crying.gif
Merci de m'aider ! sad.gif

Précise un peu plus s'il te plait! wink.gif
Tomlechti
Je repose la même question que dans le topic E900 si vous le permettez blushing.gif

Je possède un V600i que je trouve vraiment super au niveau de la personnalisation de l'appareil et je voulais savoir si on pouvait faire la même chose avec le E900 (sonnerie en MP3 qu'on peut faire soit-même et importer sur le portable, se créer un thème de portable, etc) ?
cocodelor
Bah par exemple j'ai pris une photo que j'ai envie de la mettre sur mon pc, mais j'y arrive pas ! Le transfert va jusque 20% plus ou moins et puis ça bloque ... glurps.gif
Que dois-je faire !
Avec tjr Pc studio sad.gif
cocodelor
Mais je comprends pas défois ça marche et défois non !! Rooh Pk !!!?
Kamiyadori
Je pense pas qu'il y ait des formats non reconnus sur le E900 pour ton PC... Tu peux déjà mettre à jour ton PC Studio pour voir (si cela n'a pas été fait)

Tomlechti: Nan pas de sonneries MP3 pour les sms (appels entrants si) et pas de thèmes persos comme sur les S.E!

+++
Tomlechti
Je viens de revenir d'une boutique France Télécom et j'ai demandé au vendeur s'il avait le D900 parce qu'il n'était pas exposé. Il a fait une tête d'un air de dire que non mais il a été voir en stock et il est revenu avec la boîte. Malheureusement, il a pas pu l'ouvrir (j'ai pas demandé non plus)

Quand il m'a dit le prix du portable seul (479€ !! blink.gif blink.gif ) j'ai tilté et je me suis dit que j'allais quand même demandé à combien il revient avec abonnement classique que je voudrais prendre et là j'ai été super impressionné : 99€ avec abonnement blink.gif blink.gif blink.gif

Comment font-ils pour faire une telle offre en souscrivant à un forfait ???

En plus le vendeur me dit : "Vous le prenez aujourd'hui ??" crying.gif J'ai failli dire oui mais je suis encore en contrat avec SFR (plus pour longtemps quand je vois le prix auquel je peux avoir ce D900).
Tomlechti
Par contre j'ai vu sur le site de Samsung qu'il existait une version "The Ultra Edition" et je crois que c'est cette version qu'il m'a montré (boîte ultra fine et le portable aussi on dirait).

C'est bien ça la différence ? Simplement la réduction du poids du portable ?
Kamiyadori
Nan rien à voir, Ultra Edition c'est une appellation pour les nouveaux portables slim de Samsung, le D900 en fait parti c'est tout....

479 euros nu, euh c'est bien trop cher, tu peux le trouver bien moins cher sur le net en nu, environ 329 euros! wink.gif
Tomlechti
Certes mais si je le prends ce sera en forfait et je pense que je vais aller me le chercher dès lundi wub.gif

J'ai trop craqué dessus pour le laisser filer spoton.gif thumbsup.gif
Tomlechti
Bon ça y est il a été commandé sur le site d'orange.

J'ai trop hâte de le recevoir spoton.gif tongue.gif wub.gif w00t.gif
CiTrOn_JaUnE
99euros alors ?
Moi je l'ai eu a 39euros smile.gif
Héhé, vive les boutiques à République wink.gif
Tomlechti
Oui 99€ sur le site d'Orange.

Quand on voit le prix du portable seul, c'est déjà un prix génial mais à 29 ou 39€ c'est clairement mieux mais bon, j'habite pas Paris donc je me "contente" de mon D900 à 99€ wink.gif
DjMen
99€ sur le site d'Orange ?
Tu es certain ,parce qu'il est à 29€ sur le site d'Orange.fr... wink.gif
Tomlechti
Si tu regardes bien sur le site Orange il est précié "A PARTIR DE" 29€ et dans ce cas c'est pour un forfait 3h et +, hors moi j'ai pris un forfait Intense 1h.

Oxium
J'aimerais savoir si la restitution par le haut parleur des mp3 est de bonne facture svp :-) ! (car mon Motorola V3x est très bon dans ce domaine et je ne voudrais pas que la qualité de mon futur téléphone diffère) Merci
Find
Je vient egalement de le commander chez Orange , forfait click 2h+illimité soir et week end , spoton.gif
Une idée du temps de livraison?
Tomlechti
Je viens de recevoir le mien ce matin spoton.gif thumbsup.gif

J'ai passé commande samedi mais ma commande a dû être traîtée le lundi. Ca partait hier soir par Chronopost et je l'ai reçu ce matin à 9h20.

Tu peux compter 2 à 3 jours entre l'enregistrement de ta commande, le traîtement et la livraison.

J'y croyais pas du tout pour ce matin et finalement ça a été super hyper rapide !!!
Merci Orange !!!

Par contre il faut que j'attende cet après-midi (pas de bol je bosse ranting_1.gif ) pour pouvoir avoir mon nouveau numéro et activer ma ligne.

Par contre j'aodre le design ultra fin et quel grand écran (même si j'ai pas pu l'allumer) wub.gif
Il est vraiment classe wub.gif thumbsup.gif spoton.gif
Tomlechti
Je voulais savoir aussi si quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui vend des housse pour un D900 ou bien si celles qui sont vendues en boutique Orange valent le coup (si toutefois ils en ont) ?

Merci d'avance. thumbsup.gif
Find
D'accord donc plutot samedi matin quoi
doncorleone1946
moi j'ai regreter mon achat.

Le D900 n'a vraiment rien d'extraordinaire. Les menus sont classiques et moche en plus de cela.

Aucune fonctionnatilés remarquable a part le lecteur mp3.

Non pour ma part je le trouve banale.
Tomlechti
Dites je voulais savoir s'il était possible de supprimer les menus Orange sur la gauche de l'écran à l'accueil du téléphone ??

C'est un peu gênant et j'aimerai m'en débarasser glurps.gif
kinoko
Alala, ce téléphone est merveilleusement beau! lol Contrairement à toi, j'aime bien le menu, c'est assez "classe"
maley
CITATION
Alala, ce téléphone est merveilleusement beau! lol Contrairement à toi, j'aime bien le menu, c'est assez "classe"

Au début j'avais lu trop vite : "Ce téléphone est merveilleusement beau contrairement à toi..."
Kamiyadori
CITATION(Tomlechti @ 08/12/2006 - 19:24) [snapback]1114885[/snapback]
Dites je voulais savoir s'il était possible de supprimer les menus Orange sur la gauche de l'écran à l'accueil du téléphone ??

C'est un peu gênant et j'aimerai m'en débarasser glurps.gif

Si ton D900 est brandé Orange tu seras obligé de le flasher! wink.gif
Tomlechti
Bon ben s'il faut flasher le portable, c'est pas la peine, je laisse les menus (pas envie de perdre la garantie et de me retrouver avec un blème lors du flashage et de le "perdre")

Merci pour vos réponse en tout cas thumbsup.gif
Za1
Le prochain de ce style que Samsung fait je le choppe...
Par contre faut vraiment qu ils le fassent bcp moins large hein!!
Oxium
ça va il n'est pas SI large que ça...
Il ne parait pas excessivement plus grand que le KG800 (qui a l'air plus "massif").

MaNiAc.bOi
Bon, il est tard, donc il faudra excuser ma question si elle parait un peu conne ...

J'me demandais si le bouton pour répondre et raccrocher était "peint" en vert et rouge ou si c'est la lumière qui les colorent ?

J'entends par là, est-ce qu'on voit du rouge et du vert quand le clavier n'est pas éclairé ?
nawak
Salut tous le monde !

Tous d'abord je voudrais dire bravo a KAMEO DARK super test ! grace à toi je vais le prendre je l'aurai dans environ moins de 5 jours ! j'ai juste une petit question :
Chez the phone house il vende des cartes mémoires 512Mo [robin williams] a 1€ [pour l'achat d'un téléphone] je voulais savoir si celle-ci fonctionerai correctement avec le D900???

Merci d'avance ! A PLUS thumbsup.gif
i'm_purple
Bonsoir,

Oui elles fonctionneront!
Robbie Williams ou pas, du moment que cela soit des MicroSD, il n'y aura pas de problème.

im_p
MeSrInE-44
Merci a kameo pour le test et c'est grace a ce test que je recherche le D900
MadKer
Et pour répondre à maniac.boi... Les touches sont peintes smile.gif Il ne s'agit pas d'un effet de lumière wink.gif
nawak
Slt à tous !

J'ai une question sur la vidéo ci dessous, quand le possesseur de ce D900 entre dans les menus on voit encore le fond d'écran alors je voulais savoir si il y avait moyen de le faire ou alors si il l'avait flashé ???

http://youtube.com/watch?v=ash-0hmU8Uw

Merci d'avance
Tomlechti
En fait il a simplement joué sur la "transparence" de son fond d'écran qu'il a réglé de la sorte :

Menu => Réglages => Affichage => Fond d'écran => et en bas tu vas voir "transparence". Plus le pourcentage est élevé moins tu verras ton fond d'écran dans les menus.

Voilà c'est tout simple spoton.gif
nawak
AH ok merci !

J'viens de l'avoir hier soir et il est trop trop bien frenchement les photos nikel le son super et la maniabilité extraordinnaire ! j'suis super content de mon achat

A plus spoton.gif
Rocca17
Salut à tous !

Je voudrais savoir quelles différences peut-on voir entre un D900 bloqué orange et un D900 débloqué ? Est-ce que c'est flagrant ou non ?

Je vais en effet aller chercher mon nouveau joujou mercredi à carrefour spoton.gif (119€ avec intense 1h) et la vendeuse m'a assuré que celui-ci était débloqué mais à ce prix là je doute un peu quand même...
Donc avant de l'acheter je voulais l'essayer histoire de vérifier qu'il était bien débloqué. J'ai vu que Tomlechti parlait d'un menu orange sur la gauche dans l'écran d'accueil. Si quelqu'un avait même une photo pour que je me rende bien compte ça serait cool !

J'aurais une autre question, j'ai entedu parler d'un problème de compatibilité entre la TV via le portail orange et les mobiles débloqués... Quelqu'un aurait plus d'infos ?

Merci d'avance pour vos réponses ! tooth.gif
olive14
Pour ma part j'ai acheté un D900, coffret 59€ chez " boulanger",il n'y a pas le logo "orange"sur la coque, accés à toutes les fonctions de l'opérateur sauf visio. Mais aprés flashage ,c'est possible apparament !
g4seb
Bonjour,

superbe test!!!

Une petite question, peut on se ballader dans les menus du D900 même si il est fermé??En fait comme les MP3 quoi??

Merci
FlawedGirl
oui on peut consulter les menus même si le D900 est fermé, il suffit juste d'appuyer sur 2 touches pour le débloquer ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.