Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test D900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
lemarseillais
non, déflasher un tél ne le désimlocke pas
alter_mann
et esque la batterie est elle vraiment trés faible?car j'ecoute en moyenne la musique 1h par jour,j'envoi en gros 10,15 sms par jour et téléphone en gros 4 a 5min par jour,et bien sur prend 5 ou 6 photos par jour aussi,alors j'ai tellement entendu de mal de son autonomie,je voulais savoir que pour l'utilisation que j'en fais la batterie tiendra t'elle assé? innocent.gif smile.gif
lemarseillais
elle tiendra!!!

Mon frère s'en sert de balladeur pour aller à l'école, 1h et quelques à l'aller, et pareil au retour, des fois des vidéo, plus les appels (forfait néo oblige), il le recharge tous les jours

mais bon, tout comme mon k800, je trouve la batterie moyenne...
alter_mann
ok ok same rassure,merci de ta reponse thumbsup.gif
MadKer
La batterie tient la journée, je l'utilise avec 2-3h d'écoute mp3 en général, quelques photos, et peu de communications vu que j'ai une autre ligne, mais il ne faut pas espérer plus d'une journée, il faudra le recharger tous les soirs (il arrive à 1 barre de batterie, sur 3, en fin de journée).
leozeking
La batterie tient la journée si tu n'appelle pas trop parce que moi tout les soir il est a la limite de s'éteindre alors que j'écoute pas de mp3 et que je telephone 2/3h en prenant environ 5 photos.
lemarseillais
Donc pour résumer, utilisation poussée à intensive, bein, tu dépasseras pas les 24H!!!

Tout de façon, tu as un chargeur, c'est fait pour le recharger!!!
bradpitre
Bonjour à tous,

j'ose poster malgré mon statut de jeune membre tongue.gif Je suis tirailé entre le k800 et le d900 quelqu'un pourrait me donner son avis?

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé de tres precis. Quelqu'un a testé les deux et peut me renseigner?

Merci d'avance
lemarseillais
moi j'ai les 2 à la maison, tout est histoire de gout, moi samsung, j'en ai mangé pdt pas mal d'années, donc j'ai voulu changer et j'ai pris le K800 car il faisait plus appareil photo, et les slides ça me saoulait

bon, je suis subjectif, mais je tiens à te rassurer, le D900 est aussi un très bon tel, tiens, jette un oeil ici
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=101666
bradpitre
Merci milles fois c'est exactement ce qu'il me fallait.
porci971
une journée d'autonomie faut pas déconner ! bien qu'au vu de ses fonctions c'est probable mais je me rappelle mon k750 en 2005 tenait la semaine...bon c'est sur c'est pas le meme ecran...mais bon il est magnifique c'est indeniable , mais il y a des concessions que je ne peut pas faire un bon tel multimedia pour moi c'est 2 jours en utilisation intensive... après c'est subjectif
bradpitre
Niveau autonomie le k800 et le d900 se valent? Car j'ai eu pas mal de samsung des plus mauvais (z107) au plus sympa (d800) en passant par le le z500 et quelques autres.

J'ai eu un probleme systematique avec cette marque : Au bout de deux jours de bonheur, le tel captait presque pas le reseau alors que deux jours avant ca marchait nickel...

Du coup je suis passé au k600 et la rien a reprocher, autonomie correcte et sensibilité reseau parfaite.

Est ce que je risque de retrouver mes soucis avec le d900 ?
lemarseillais
tu ne dois pas avoir ces téléphones

crois moi, le D900 en utilisation intensive, c'est 24h tout au plus, le K800 un peu plus, mais à tout casser 48h, et encore...
bradpitre
Que me conseilles tu comme telephone fiable alors dans les récents? C'est vrai qu'au fil des tests que je parcoure je suis de moins en moins chaud tooth.gif
lemarseillais
tout dépend de tes attentes, ton budget, tes gouts!!!

Pour moi, si j'avais un choix à (re)faire, j'hésiterai entre K800, n73, D900 et dans une autre game, le W810

mais bon, la on attaque le HS, faudrait créer un topic ou voir si quelquechose dans le genre exite déja
magic-ice
alala il est trop jolie,

sa me fais encore plus hesiter avec le k800i lol

c'est malin !!! tongue.gif
Shinou
Bonjour je voudrais savoir qui avait le meilleur et le plus grand ecran entre le D900 et le 6288 (evolution du 6280) car j'hesite entre ces 2 mobiles pour noel biggrin.gif
moamo67
ouais !!!!! jai enfin la tv sur mon d900 marquer du logo orange ! rien a dire la qualité est formidable !
Kamiyadori
CITATION(Shinou @ 07/10/2006 - 13:30) [snapback]1027407[/snapback]
Bonjour je voudrais savoir qui avait le meilleur et le plus grand ecran entre le D900 et le 6288 (evolution du 6280) car j'hesite entre ces 2 mobiles pour noel biggrin.gif

Sensiblement la même chose, mais je préfére l'écran du D900 de mon côté!
Shinou
d'accord merci Kameo Dark
lemarseillais
idem, l'écran du D900 est vraiment magnifique, bien lumineux, j'ai été agréablement surpris la 1ère fois que je l'ai allumé
6230i
Bonjour a toutes et a tous, je compte me procurer des demain le d900 avec le forfait neo mais je pose encore une question:

Il y a quelques moi j'avais le d600 que j'ai vendu car quand je lancais une chanson avec le lecteur mp3, il fallait le laisser ouvert pour continuer d'ecouter la chanson, si je le fermais = plus de chansons !

Alors est ce qu'avec le d900 on peut réduire le mp3 tout en continuant a ecouter une chanson et a ecrire un texto par exemple ?

Merci d'avance !
lemarseillais
oui tu peux aller dans les menus en écoutant la musique
moamo67
salut , jespere que ten auras un qui foncionne avec la tv tiens nous au courant si il fonctionne ac ou pas merci !
tobe
CITATION(moamo67 @ 08/10/2006 - 08:04) [snapback]1028416[/snapback]
ouais !!!!! jai enfin la tv sur mon d900 marquer du logo orange ! rien a dire la qualité est formidable !

t' as la tv !!! mais tu as un téléphone avec le menu orange?(barre de raccourcis à gauche par ex)car tu dois avoir un pack avec le firmware orange.
As tu eu des difficultés pour avoir la tv sur ce tél?
Jojo84
le E900 ou le D900 en pack orange a la tv mais bonne nouvelle,il n'a pas la barre de menu qui gache l'ecran...il y'a seulement une animation orange au démarrage et le logo sur la coque...
edem
est ce que mes boutiques orange peuvent nous mettre le firmware orange si on leur mmène notre téléphone? (biensur pour les clients orange!)
Jojo84
cela m'etonnerait qu'il fasse ça...
Yanuis
la différence de prix entre le D et le E 900 est elle tellement justifiable? J'ai vraiment trouvé un comparatif.

Edit: et tant que j'y suis... On peut lire et envoyer des e-mail avec annexe (word,excel?)
CiTrOn_JaUnE
Bon bas moi je me suis pris le D900.
Voilà quelques photos pour vous montrer la qualité, j'dois avouer que je suis asser content, même la nuit c'est pas mal du tout et le jour nikel...

Avec Flash :

Sasn flash :

Zoom (maximum) :

Resto la nuit peu éclairé :

Un peu fadas... :

Fait plaisir smile.gif :

Voilà, sinon j'suis plutot content de ce portable, il fait asser plaisir.
Par contre j'ai pas bien compris comment on pouvais changé le thème, c'est possible ca ?
Tschuss

EDIT : hum ca prend un peu de place...
CiTrOn_JaUnE
Bon bas moi je me suis pris le D900.
Voilà quelques photos pour vous montrer la qualité, j'dois avouer que je suis asser content, même la nuit c'est pas mal du tout et le jour nikel...

Avec Flash :
[IMGDIM]http://img86.imageshack.us/img86/2297/photos0002ms7.jpg[/IMGDIM]

Sasn flash :
[IMGDIM]http://img223.imageshack.us/img223/6043/photos0003jy4.jpg[/IMGDIM]

Zoom (maximum) :
[IMGDIM]http://img219.imageshack.us/img219/743/photos0008yu6.jpg[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img223.imageshack.us/img223/2724/photos0007gz7.jpg[/IMGDIM]

Resto la nuit peu éclairé :
[IMGDIM]http://img219.imageshack.us/img219/2073/photos0014pm5.jpg[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img221.imageshack.us/img221/5340/photos0015cz9.jpg[/IMGDIM]

Un peu fadas... :
[IMGDIM]http://img208.imageshack.us/img208/8170/photos0018ei1.jpg[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img216.imageshack.us/img216/108/photos0019ws1.jpg[/IMGDIM]

Fait plaisir smile.gif :
[IMGDIM]http://img216.imageshack.us/img216/2341/photos0020yo0.jpg[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img218.imageshack.us/img218/9330/photos0021no0.jpg[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img82.imageshack.us/img82/8716/photos0011hp2.jpg[/IMGDIM]

Voilà, sinon j'suis plutot content de ce portable, il fait asser plaisir.
Par contre j'ai pas bien compris comment on pouvais changé le thème, c'est possible ca ?
Tschuss

EDIT : J'arrive pas a enlevé le post d'avant, un admin peut le faire si il arrive...
Kamiyadori
Oui t'aurais pu les redimensionner...

Edit: c'est bon là... tooth.gif

T'es en auto pour prendre les photos...? Elles me paraissent trés ternes! blink.gif
CiTrOn_JaUnE
Oué j'arrivais pas a editer une seconde fois le post, du coup j'en est fait un 2emme, un admin va supprimé le premier smile.gif

Mmmhhhh, j'étais en auto focus, mais peut etre pas l'iso... J'vais aller faire un test ^^

Voilà j'suis tout en automatique là :
[IMGDIM]http://img218.imageshack.us/img218/4705/photos0026fy7.jpg[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img218.imageshack.us/img218/5530/photos0027qp4.jpg[/IMGDIM]

Y'a pas un énorme changement.
Mais c'est quoi "Mesure de l'exposition" dans les parametres ?
Kamiyadori
Houla les termes photographiques sont fastidieux parfois:

Systèmes de mesure
Mesure de l'exposition

L'appareil mesure les niveaux de lumière et calcule les différences en plusieurs endroits de la vue – au centre et en périphérie. Cette méthode est recommandée pour la plupart des situations standards mais s'adapte également au contre-jour.

Je pense que tu dois avoir plusieurs réglages de dispo dans ce menu, pondéré, diaphragme...etc

Par contre tu les as retouché ou pas car elles sont hyper ternes! blink.gif
CiTrOn_JaUnE
Non non, j'ai rien retouché.
Tout est automatique là...
knight92
il fait des photo de fou!! trop bien ce portable , domage qu'il soit pas i-mode^^ enfin j'attend son petit frère le z650i wink.gif
Kamiyadori
Je peux d'ores et déjà dire que son frére le Z710 fait mieux...

La suite, RDV au test... wink.gif
Jpack
J'ai un pote qui l'a acheté il y a une semaine et je dois dire que mon opinion sur Samsung a changé en bien!

Il est vraiment beau et les caractéristiques, toutes à fait convenables, surtout l"APN wub.gif
Teron
Salut et merci pour ce super test (très complet)

Ce portable à des fonctionnalités incroyables je trouve mais pour l'avoir eu en mains j'ai pas trop aimé le look (cela est bien sur subjectif thumbsup.gif )

Personnellement je le trouve un peut large pour mes mains qui ne sont pas énormes...

Donc pour moi le choix c'est porté sur le SGH E900 pour la différence de prix et le look wub.gif

Mais je ne le cacherais pas ce portable est une pure merveille en matière de fonctionnalité wub.gif

Merci encore pour ton test

A+ amis forumeurs thumbsup.gif
CiTrOn_JaUnE
Et pour le thème ? Est-ce qu'on peut changé le thème ?
MeeD
Tu as le choix entre un thème blanc et un noir, c'est tout.
Après tu peux également mettre une image de ton choix à l'arrière plan pendant la navigation.
CiTrOn_JaUnE
On peut pas faire une image qui bouge, comme celle par défault, mais une autre ?
Kamiyadori
Si tu peux mettre des animations en fond d'écran...
Nixon_06
J'ai depuis hier ce télephone et c'est que du bonheur smile.gif
Trés bonne qualité photo ( 3 mega pixels sa fait plaisir ), bon son mp3

Deagle74
Pfff vous me faites trop envie... normalement le Swisscom shop le recoive cette semaine et il m'en réserve un spoton.gif ya intéret ca fait 2 semaines que jattends
Tomy31
J'ai decouvert le Z560 qui va bientot sortir et qui a l'air de beaucoup ressembler au D900 du fait de son epaisseur mais il sera plus large ou non?

j'aime bien le clapet par rapport au slide aussi..
Shinou
Bonjour et bravo Kameo Dark pour ton test .
Alors voila pour noel j'hesite entre le w900i et le D900 donc je voudrais savoir lequel des deux est le meilleur pour faire des photos / videos , regarder des videos sur le portable . Pouvez vous m'aidez ?
Aussi j'ai lu quelque part que l'autofocus du D900 mettait pas mal de tpemps à se stabiliser c'est vrai ?
Merci
alounee
c'est amlin acause de vous j'ai craqué sur le D900 laugh.gif donc hier je suis allé l'acheter CASH innocent.gif thumbsup.gif le test bravo a toi
Jehuty
oyweh, ça fait longtemps que j'ai pas posté de par ici moi...
alors d'abord bravo pour ton test, Kameo, les photos du GSM sont fort belles et bien prises thumbsup.gif d'ailleurs j'aime beaucoup ta chatt..ton chat, pardon tongue.gif

bon, alors je me tâte actuellement pour passer au D900 depuis un SE K750, qui est quand même un parpaing en fin de vie. et pi l'annif début décembre, Noÿel, tout ça, bref....j'aurais par contre quelques petites questions (à toi ou aux possesseurs du D900 en général). en plus du K750, j'ai aussi un Sam.Z500 dans lequel j'ai une autre carte SIM. mon GROS reproche au Z500, c'est que si je veux accéder aux fonctions étendues des contacts (genre leur rajouter une photo pour voir qui qui m'appelle), je dois copier mes contacts SIM > téléphone. jusque là rien de grave, par contre là où Samsung m'pète les bretelles, c'est que les contacts SIM et téléphone cohabitent, pas moyen d'afficher juste les contacts SIM ou juste les contacts Tél, alors que le K750 le fait très bien : il affiche uniquement les contacts Tél et les contacts SIM sont après accessibles depuis un menu du répertoire. par conséquent, le répertoire de mon Sam.Z500 comporte chacun de mes contacts en double si je veux profiter des fonctions étendues (sonnerie de l'appelant, photo de l'appelant, etc...). alors vous me direz "efface tes contacts SIM et garde tes contacts Tél.". sauf que je voyage pas mal et je change mes SIM de portable selon le pays, si bien que non, je peux pas effacer mes contacts SIM.
ma question est donc toute conne : est ce que le D900 gère ça un peu mieux ou on doit toujours voir affichés ses contacts en mode "clonés"? rolleyes.gif

deuxième petit point le son : le volume du Z500 est tellement pourrave que je devais traiter, réencoder et adapter toutes mes sonneries (que je créé d'après des MP3 de chansons, quoi) pour que le volume soit audible. dans les rues de Paris ou dans le métro, admettons ; mais au boulot (je bosse dans des bureaux calmes) ou chez moi, c'est limite inaudible quoi...donc le D900 a remédié à ça, ou y faut toujours être une Sentinelle pour entendre un Samsung sonner même à moins d'un mètre? tooth.gif

dernier point et pi j'vous laisse tranquille, l'autonomie : avec mon K750 et une carte MS 1Go, j'envoie 10-15 SMS par jour et j'écoute par jour disons 2h de MP3 minimum (6 à 8h maximum si y'a peu de boulot). avec ce type d'utilisation, mon K750 me tient facilement 2-3 jours. quid du D900, j'ai entendu et constaté avec le Z500 que l'autonomie n'est pas le point fort de Samsung (qui se ratrappe certes sur le design, j'avoue wub.gif )
Nixon_06
Pour l'autonomie moi c'est :

3h d'appels / par jour
20 SMS environ
1h/2h de MP3

et la batterie dure 1 jour ... Donc c'est vrai que l'autonomie n'est pas sont point fort loin de la ... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.