Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test D900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Da-Nao
CITATION(Makadam @ 20/08/2006 - 21:45) [snapback]961795[/snapback]
T'es sur que c'est pas 379€ ? smile.gif

Oui, excuse-moi blushing.gif (c'est dommage d'ailleurs tongue.gif)

Quoi qu'il en soit, 379€ et 439€ pour moi c'est pas la même chose... 60€ c'est toujours bon à prendre pour la carte SD par ex. Elle aurait pu préciser ! ranting_1.gif

Merci pour ta réponse thumbsup.gif

EDIT : Dernière chose, l'assurance vol est-elle comptée dans le forfait ? Merci.
flo455
et non ce n'est pas compté dans le prix faut rajouter ca.
Par contre ce que tu peux faire c'est prendre un forfait plus gros genre un forfait pro et changer après de forfait et prendre un zap il t'en coutera 60 euros je crois spoton.gif et tu peux changer n'importe quand bien sur meme le jour meme si tu veux smile.gif
Da-Nao
Je savais pas qu'on pouvait migrer d'un forfait à un autre (je croyais juste qu'on pouvait régraisser dans un même forfait). spoton.gif

Merci ! Mais comment on s'y prend ?
flo455
tu peux le faire sur internet et surement par telephone mais a verifier
belx57070
Une ptite question au passage...
A partir de la rentrée les vendeurs proposent des avantages commerciaux pour les etudiants? c'est deja le cas?
Je souhaite macheter le d900 avec abonnement...est ce que ca vaut le coup d'attendre septembre ou pas du tout?

Si il y a un vendeur en telephonie qui pourrait me renseigner ce seré sympa.

Merci
Kamiyadori
Je pense qu'il y aura quand même de meilleures offres à la rentrée qu'en ce moment, y a pas de doute! innocent.gif
flo455
orange a une offre etudiant 2h je crois mais je ne sais pas de quoi il s'agit
cdm
thumbsup.gif hello boy, juste un petit message pour te demander si tu es sur d'avoir l'infrarouge (irDa) sur ton Samsung SGH-D900 comme indiqué dans la présentation, car je me suis renseigné et pour l'instant il n'y a qu'un seul déclinaison de celui et je suis certains que le mien n'a pas ce mode transmission...
Cordialement.
Pikou
Kamiyadori
Non, regardes mieux les caractéristiques... tooth.gif

Il y a bien inscrit "Connexion Infrarouge: Non"

wink.gif

Mon APN est revenu tout beau avec un bloc optique neuf! Je livre les photos à anakronik ou DamDam! spoton.gif
Evi
Damdam de preference Anak' il est en vacances...

Pense à mettre une vidéo s'il te plait kameo blushing.gif
cdm
Dans ce cas la, décoche "Irda" dans "Connexion PC USB, Bluetooth, Irda
"
Bonne soirée!
Cordialement Pikou smile.gif
flo455
de nouvel photo cool ca biggrin.gif
Kamiyadori
Oui j'ai posté tout ça à Red Angel! Environ 15 photos! thumbsup.gif
flo455
ca va arriver vite j'espere spoton.gif
Tomy31
Bonsoir, je suis en train de regarder pour changer mon vieux sagem X6 et c'est vrai que je trouve les samsung toujours tres joli.....
Celui là me plait bien , tout comme le E900, mais avant j'aurais quelques questions niveaux utilisations:
- niveau autonomie avec 30mns de communication par jour et 1 ou 2 sms par jour, ca tient combien de temps? (4jours avec mon sagem, c'est ce que je voudrais)
- on peut telephoner avec le haut parleur?
- pour les mp3 apparemment ca ne marche pas avec les sms mais est-ce que l'on peut les mettre pour les sonneries et les separer par groupe d'appels pour avoir des sonneries differentes?
- y a t il un mode silencieux (seulement vibreur) et un raccourci rapide pour y acceder?
- y a t il des raccourcis (maximum 2 clics) pour repertoire, prendre photo, ecrire sms?
- on peut bloquer le clavier?
- est-ce que le reveil marche lorsque le telephone est eteint?
- niveau personnalisation, on peut mettre des images photos en fond d'ecran?ca fonctionne bien avec le cable?
- les manoeuvres orange sont compatibles (1 pour messagerie, le #123#) ?
- pour ecrire les sms le mode ABC peut etre mis par défaut (je supporte pas le T9)?
- lorsque le telephone est en veille, est-ce qu'on peut voir l'heure? (vu que j'ai pas de montres c'est tres pratique ca!lol)?
Merci a vous de prendre le temps de me repondre, ca peut paraitre debile certaines questions mais ca peut en aider d'autres aussi..
Merci
Kamiyadori
- 3 jours en moyenne, moi j'ai la même utilisation soit 30 minutes de communication mais par contre bien 50-60 sms par jours aussi et ca tient 3 jours, pas moins pas plus! smile.gif

- Oui on peut téléphoner avec le HP

- Oui

- Oui, raccourci en appuyant longtemps sur la touche #

- Oui raccourcis pour tout (le test est au-dessus... rolleyes.gif ) il y a un menu rapide accessible sans rentrer dans le "gros" menu, une touche rapide pour prise de photos (test en haut toujours prends la peine de lire)

- Le clavier est automatiquement verrouillé lorsque Slide rentré

- Je ne sais pas mais je ne pense pas, à confirmer par quelqu'un

- Oui, le logiciel Samsung Studio fonctionne trés bien si tu es pas noob ca va... biggrin.gif

- Oui une fois que tu enregistrer le numéro de ta messagerie la première fois que tu appuyes sur 1

- Oui

- Non

Tu aurais pu trouver aisément toutes ces réponses sur le test et dans la section Samsung
saiyuke
Kaméo! Sais-tu ce qu'est un test?
Il doit représenter les points positifs ET négatifs de l'appareil.
Ton test ressemble plus à une publicité commerciale qu'à autre chose...

En fait, on a surtout l'impression que tu t'acharnes lachement sur le E900, vu que la quasi-totalité de tes paragraphes termine par un pathétique "... beaucoup mieux que le E900!! gah gah!! tongue.gif "

Enfin bon. J'ai remplacé mon E900 par un D900 il y a 2 semaines (tu t'en rappelle sans doute) et je n'en suis pas spécialement fier... mais alors PAS DU TOUT!

A part ça, joli test.
flo455
ben donne les défauts du portable ca peut ètre interessant?
saiyuke
C'est pas mon test garcon! Mais si tu crée un topic "Défaut du D900" tu me verras dessus wink.gif
flo455
très bien je poste ca alors smile.gif
Kamiyadori
CITATION(saiyuke @ 23/08/2006 - 13:05) [snapback]965554[/snapback]
Kaméo! Sais-tu ce qu'est un test?
Il doit représenter les points positifs ET négatifs de l'appareil.
Ton test ressemble plus à une publicité commerciale qu'à autre chose...

En fait, on a surtout l'impression que tu t'acharnes lachement sur le E900, vu que la quasi-totalité de tes paragraphes termine par un pathétique "... beaucoup mieux que le E900!! gah gah!! tongue.gif "

Enfin bon. J'ai remplacé mon E900 par un D900 il y a 2 semaines (tu t'en rappelle sans doute) et je n'en suis pas spécialement fier... mais alors PAS DU TOUT!

A part ça, joli test.

Je trouve ça un peu gonflé de critiquer une personne qui passe du temps à réaliser un test...Si tu es si malin et si mon test ne montre pas assez les points négatifs (faut dire à part la 3G manquante et les gens qui sont allergiques aux Samsung...) tu n'as qu' à faire ton PROPRE TEST!!!

Hallucinant des réactions comme ça... blink.gif

PS: Au fait si tu sais lire (j'espère pour toi) relis tout le test...Je parle de la largeur, du lecteur MP3 pas encore parfait, du pack léger...etc rolleyes.gif
Ar@KniLL
+1 pour Kameo ! smile.gif
Tres bon test, et cest honorable de sa part car tout le monde lui demandait den faire un, et cest un des premiers a s'y etre lancé en france !
Kamiyadori
Merci ca fait plaisir! smile.gif ...OFF Mais juste comme ça, t'habites à Mantes Araknill?????? blink.gif OFF
saiyuke
Excusez-moi les gens, mais si vous ne supportez pas les critiques, c'est con.
Je ferais pas mon faux-cul comme certains ici ^^
Et pour répondre à Kaméo : oui, je l'ai lu ton test... ou plutot ton article qui aurait du s'intituler "pourquoi ne pas choisir le E900" wink.gif
Kamiyadori
Tu remarqueras que je conseil souvent le E900 ici ou là sur le forum...Seulement le problème c'est que j'ai eu les deux portables...Et je pense être bien placé pour te dire que le D900 est supérieur, de part quelques specs par ci par là mais aussi concernant l'autonomie et l'absence de ces satanés touches sensitives...

Perso j'ai également eu le KG 800 (encore une fois je ne parle pas sans conaissance de cause) et je peux dire que les touches sensitives avaient un meilleur toucher sur ce modèle!

N'oublions pas l'écran qui est supérieur sur le D900 également ou sur la fragilité excessive du E900...Bref je vais pas revenir sur tout ce qu'on a déjà dit sur ce forum, seulement je le répéte, je ne dénigre pas le E900, c'est un trés bon téléphone, mais indubitablement moins bon que le D900...C'est un peu logique en même temps! innocent.gif

Ensuite et pour finir, je ne souhaite pas m'entourer de léche-culs comme tu dis, seulement il régne sur ce forum une ambiance trés agréable entre tous les membres et je ne souhaite pas que ça change, à bon entendeur... whistling.gif
saiyuke
Incroyable... Comment tu peux dire que l'écran qu D900 est meilleur que le E900 alors que la résolution est la même. C'est du 240 x 320 pixels et en TFT 262 144 couleurs sur les 2 mobiles!!

Et puis pour le monsieur qui me demande de citer quelques défauts du D900, je répondrais tout simplement pour commencer :

- Le PRIX hallucinant (100 euros de plus que le E900 pour pas grand chose de plus au final)
- L'écran qui reste allumé pendant tte la charger de la batterie (comme le E900 certes).
- Jouet fragile, les matériaux en plastique noir laqué reste toujours très sensibles aux traces de doigts.

De plus, comment tu peux dire que ce "fabuleux D900" ne se raille pas "contrairement au E900"?? T'as testé?... T'as déjà vu un téléphone insensible aux rayures toi? Parceque mon D900 n'est pas comme le tien bizzarement wink.gif

(Je suis aussi pass par les 2 mobiles à mon grand regret)
MadKer
Hop là... On se calme !!! Y'a les MP pour régler ce genre de différents ! (qui ne devraient pas exister d'ailleurs, j'trouve que vous vous emballez bien vite)

Si tu le souhaites Saiyuke, tu peux faire ton propre test, plus objectif et le soumettre. On se fera un plaisir de le mettre en ligne thumbsup.gif
saiyuke
(euh... J'vois pas de quoi tu parles. On est en train de débattre sur le D900 donc y'a pas de HS thumbsup.gif )

(Et je fais pas de test parceque je n'aurai pas fait mieux bien que Kaméo tout simplement. Ca ne m'empeche pas de m'exprimer... Nous sommes sur un forum il me semble)

PS : Kaméo je t'aime spoton.gif
Ar@KniLL
looool je ne fais aps mon faux cul je trouve simplement que cest un peu lourd de critiquer
Apres, toi aussi t'as rasion, cest bien dexprimer les points negatifs, perso jai le E900 et je ne suis pas encore sur de prendre le D900

KKameo, ouais jhabites a mantes la jolie biggrin.gif tu conais ?
SpliffStar
Bonjour tout le monde,
voila je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique Nokia 3310 biggrin.gif , cette bien belle machine est indestructible. Cependant j'ai décidé de sortir du moyen âge mobilistique en m'offrant une de ces petites nouveautés pleine de technologies futristes thumbsup.gif
En l'ocurrence j'ai flashé sur ce petit bout de plastique noir aussi appelé D900 ! 59.gif
Ce que je recherche dans mon nouveau téléphone c'est avant tout ces fonctions dîtes mutimédia et tous particulièrement la vidéo.
J'aimerais connaître plus en détail les formats vidéos supporté ?
si il y avait une durée limite dans la prise de film ?
si je prends un fichier .avi avec un petit film dessus, puis je le visionner sur mon apareil ?
Bref un peu plus d'infos sur les capacités vidéos de ce bien beau mobile.

Voila ce sont les humbles questions d'un newbie, ne soyez pas trop durs avec moi wink.gif

Merci d'avance pour vos réponses
xonnox
niveau vidéos le D900 sans sort plus que bien. c'est un de ses points fort par rapport a ces concurrents.

resolution maxi: 352*288

il supporte le mp4

pour mettre des vidéos sur ton d900 utilise un logiciel de conversion vidéo. (voir le topic Convertir Vidéo d900 )

par contre attention a la claque, passer d'un 3310 à un D900.....
SpliffStar
Merci beaucoup pour ta réponse xonnox
Ar@KniLL
je peux me permettre de dire que le nokia 6233 bien moins cher film en 640*480 ! smile.gif
Jungle
CITATION(saiyuke @ 24/08/2006 - 08:12) [snapback]966697[/snapback]
Incroyable... Comment tu peux dire que l'écran qu D900 est meilleur que le E900 alors que la résolution est la même. C'est du 240 x 320 pixels et en TFT 262 144 couleurs sur les 2 mobiles!!

Et puis pour le monsieur qui me demande de citer quelques défauts du D900, je répondrais tout simplement pour commencer :

- Le PRIX hallucinant (100 euros de plus que le E900 pour pas grand chose de plus au final)
- L'écran qui reste allumé pendant tte la charger de la batterie (comme le E900 certes).
- Jouet fragile, les matériaux en plastique noir laqué reste toujours très sensibles aux traces de doigts.

De plus, comment tu peux dire que ce "fabuleux D900" ne se raille pas "contrairement au E900"?? T'as testé?... T'as déjà vu un téléphone insensible aux rayures toi? Parceque mon D900 n'est pas comme le tien bizzarement wink.gif

(Je suis aussi pass par les 2 mobiles à mon grand regret)

L'écran est tout simplement plus grand sur le D900 que sur le E 900, il est donc plus agréable à regarder.
Le prix ne doit pas être si hullicinant que ça pour 1 million de pixels en plus, une meilleures autonomie et j'en passe, sinon tu l'aurais pas acheté....sauf à être halluciné mdr.gif Tu peux éteindre l'ecran pendant la charge, contrairement au E900 et à ce que tu dis...cherche bien tu trouveras (en plus de l'avoir fait je lai lu qques part sur FM). Ca reste un téléphone et pas un "jouet" tu le manipules pas comme une pelle à sable pr faire des chateaux sur la plage. Je crois pas que Kameo s'amuse à faire volontairement des rayures sur ses mobiles pour voire celui qui raye le moins. Pour avoir les 2 en main (les touches sensitives me gavent) il est évident que les materiaux du D900 sont moins sensibles aux rayures. C'est un ressenti...Pourquoi pas s'amuser à faire un lancé de téléphone contre un mur pr voire celui qui resiste le mieux au choc?? Faut arreter le delire... tongue.gif Kameo a été le premier à faire le test, ça prend du temps et j'étais bien content de pouvoir le lire avant d'acheter mon D900. Alors un grand merci à Kameo, plutot que de critiquer sans raison. Cela dit pr rester ds le sujet, perso je lui trouve 2 defauts : le petit jeu du slide sur le coté gauche (je n'en ai pas du tout sur le E 900, mais il semble que ce problème soit assez récurent sur le D900, mais bon ça reste minime) et la sonnerie faible la première seconde (mais apparament tt le monde n'a pas ce probleme). Malgré cela je ne regrette pas du tout mon achat et ça reste un portable génial spoton.gif Voilou
Kamiyadori
L'écran du D900 est un XQVGA tout simplement...

Concernant la vidéo, les Samsung ont toujours été réputés pour être excellent et le D900 ne déroge pas à la régle!

Ensuite effectivement le jeu côté gauche et le problème de cette fameuse sonnerie n'est pas présent sur tous les D900, donc je ne pouvais mettre cela en points faibles du mobile!

Concernant les rayures: Le E900 n'est pas réalisé avec les mêmes matières que le D900...Le fait de passer la capot arrière du E900 sur un textile par exemple suffit de le cribler de micro-rayures, sur le D900 ce n'est pas le cas...Simple constatation...

Je suis quand même content que ce test ait pu satisfaire des personnes comme Jungle pour se faire une idée avant achat! J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais avec mon APN fonctionnel à 30% au départ! tooth.gif

J'essayerais de rajouter deux vidéos d'ici 1 semaine, 1 vidéo faite par le D900 et une autre pour montrer un peu le D900 en action! thumbsup.gif
saiyuke
CITATION(Jungle @ 24/08/2006 - 22:33) [snapback]967975[/snapback]
L'écran est tout simplement plus grand sur le D900 que sur le E 900, il est donc plus agréable à regarder.

Merci... Par ta phrase, tu me confirmes bien que la mauvaise foie règne... Pour toi un écran de 240x320 est plus grand qu'un écran de 240x320???... euh..... bon blink.gif

Petite question pour toi qui ve te faire réfléchir trèèèès longtemps vu tes prouesses intellectuelles :

"Tu connais la différence entre 1Kg de plume et 1Kg de plomb?"
(INDICE : L'un des deux sera beaucoup plus volumineux, MAIS pour rien thumbsup.gif )

(PS : Kaméo, c'est clair que tu as fait de l'excellent boulot, mais il ne peut pas faire l'unanimité thumbsup.gif Ceci sera mon dernier post, je me retire du débat pour de bon wink.gif )
Kamiyadori
CITATION(Kameo Dark @ 25/08/2006 - 01:57) [snapback]968138[/snapback]
L'écran du D900 est un XQVGA tout simplement...

Voilà sûrement pourquoi les gens l'apprécient tant...

Ensuite pourquoi ne pas donner tes impressions négatives du D900 sur le topic D900 Avis et Impressions, ca serait plus constructif nan?!? rolleyes.gif

P.S: Je ne cherche pas à me faire valoir comme le meilleur testeur (ce que je ne suis pas...presque! laugh.gif )de la planète, mais autant discuter tranquillou sur la section Samsung, c'est clair je ne suis pas non plus pour la langue de bois! tooth.gif
MadKer
CITATION
Merci... Par ta phrase, tu me confirmes bien que la mauvaise foie règne... Pour toi un écran de 240x320 est plus grand qu'un écran de 240x320???... euh..... bon

L'écran de mon M600 est en 240*320... Met le à côté du D900 et tu verras bien qu'a même résolution la taille est sensiblement différente. De même, le N80 a une plus grande résolution et pourtant mon M600 a un écran plus grand avec une résolution plus petite.
Le nombre de pixels ne définit pas obligatoirement la taille de l'écran !

D'ailleurs... Le D900 n'est pas xQVGA...

Bref, au niveau des mesures :

D900 > Display: Type: TFT, 256K colors // Size: 240 x 320 pixels, 32 x 42 mm
E900 > Display: Type TFT, 256K colors // Size 240 x 320 pixels, 30 x 40 mm
Kamiyadori
Euh si à ma connaissance le D900 possède un écran XQVGA!

Pour l'histoire des tailles d'écran oui l'écran du E900 et légérement plus restreint par rapport au D900 et l'impression d'optique avec la largeur générale du D900 accentue cette impression encore un peu plus! tooth.gif
Jojo84
CITATION(saiyuke @ 24/08/2006 - 08:12) [snapback]966697[/snapback]

moi j'ai le E900 et j'en suis completement satisfait,j'ai un peu testé le D900 en boutique et je ne regrette pas de ne pas l'avoir prit...le design ne me plait pas,il est plus gros,moins classe et je me suis trop habitué au touches sensitives...par contre pour ce qui est de l'ecran,je suis completement d'accord avec kameo,il a un meilleur rendu sur le D900,comme par rapport au D600/D800 qui ont pourtant la meme résolution... wink.gif
Kamiyadori
Côté esthétique c'est sûrement une question de goût oui, comme entre un V3i et V3x! laugh.gif
MadKer
XQVGA = 368*208 pixels, en format 16:9.
Ca m'étonnerait que l'écran du D900 soit en 16/9è et qu'il ait cette résolution.

Prend une image en 240*320 et met la en taille réelle, elle doit normalement remplir intégralement l'écran smile.gif

Je persiste à dire que le D900 a un écran QVGA (240*320) ^_^ Sauf si vous m'amenez des screenshots prouvant le contraire tongue.gif
Kamiyadori
A ba les annonces de Samsung nous Samsoulé toujours avec l'écran XQVGA...Je suis un peu étonné quand même !

J'ai une solution pour le format 16/9, prenez le D900 à l'horizontal et hop XQVGA.... mdr.gif (quoique c'est peut-être cette signification... blink.gif )
Jungle
CITATION(saiyuke @ 25/08/2006 - 08:39) [snapback]968231[/snapback]
CITATION(Jungle @ 24/08/2006 - 22:33) [snapback]967975[/snapback]

Merci... Par ta phrase, tu me confirmes bien que la mauvaise foie règne... Pour toi un écran de 240x320 est plus grand qu'un écran de 240x320???... euh..... bon blink.gif

Petite question pour toi qui ve te faire réfléchir trèèèès longtemps vu tes prouesses intellectuelles :

"Tu connais la différence entre 1Kg de plume et 1Kg de plomb?"
(INDICE : L'un des deux sera beaucoup plus volumineux, MAIS pour rien thumbsup.gif )

(PS : Kaméo, c'est clair que tu as fait de l'excellent boulot, mais il ne peut pas faire l'unanimité thumbsup.gif Ceci sera mon dernier post, je me retire du débat pour de bon wink.gif )

Perso quand l'agressivité gratuite le dispute à l'arrogance, l'ignorance, la mauvaise foi avec en plus comme cerise sur le gateau des blagues à 2 balles, je trouve ça assez pathétique, sad.gif mais là n'est pas le sujet...

La résolution 240*320 définit le nombre de pixels par unité de longueur et non pas pour la totalité de l'écran. Elle ne définit en rien la taille de l'écran comme l'écrit justement MadKer. 2 résolutions identiques ne veulent pas dire écran de taille identique. Un petit lien assez visuel pour ceux que ça interesse : http://pierphoto.free.fr/francais/resol.htm
C'est un peu justement l'histoire de la plume et du plomb : la même unité de mesure ( le kilo, ...ou la résolution de l'écran) n'implique pas forcément le même volume...ou taille de l'écran. C'est pas sorcier, mais c'est vrai que quand on n'a pas la lumière à tous les étages, tout se complique... tongue.gif

Bref on s'en fout un peu, l'important c'est surtout de dire à ceux qui hésiteraient entre le E900 et le D900, que l'écran du D900 est tout simplement plus grand que celui du E 900. C'est un fait indiscutable, point barre. D'ailleurs les dimensions exactes des deux écrans sont rappelées ds le post de MadKer. Après chacun fait son choix en fonction de ses attentes et de ses priorités, mais il ne faut pas qu'il y ait de doute sur ce point là.
Concernant le XQVGA, j'ai bien peur que MadKer ait encore raison et que nous n'ayons bien qu'un QVGA, mais j'adore la soluce de Kameo pr le transformer en 16/9 spoton.gif

PS : un dernier point faible que je n'ai pu noter que très récemment : son écran est effectivement si lumineux, sa résolution si fine, qu'il peut provoquer de graves troubles du comportement quand il est mis entre les mains d'utilisateurs peu habitués à ce que la lumière leur parvienne si haut !! A utiliser avec modération donc biggrin.gif
Marumekomu
Bon le E900 a un écran de 240*320 pixels et de diagonale 2" ( pouces ) soit 5,08 cm
Le D900 a lui aussi un écran de 240*320 pixels mais de 2.1" soit a peu près 5,3 cm .

Ils ont le même nombre de points lumineux qui compose les écrans , mais ceux du D900 sont plus gros
( comme la PStwo et la PS2 , c'est les meme mais en taille différente ! dsl j'ai pas trouvé mieux vu l'heure )
Tomy31
J'aurais juste deux petites questions?

Dans le test en point faible il y a personnalisation limitée...ca veut dire quoi exactement??moi qui aime bien mettre mes musiques mes images en fond d'ecran.....ca veut dire quoi exactement, quoi est limitée?

- pour la largeur ca me fait bizarre vu que l'ai jamais vu en vrai, il est aussi large qu'un V3? beaucoup plus large que le E900?

merci
Kamiyadori
Non tu peux mettre tes photos/images eb fond d'écran ou écouter ton morceau favoris en naviguant dans le menu... Il s'agit de l'impossibilté par exemple de rajouter des thèmes supplémentaires (à l'origine il y'en a que deux le blanc et le noir).

Tu peux mettre tes mp3 en sonnerie d'appels mais pas en sms.

Oui il est à peu près aussi large qu'un V3 ou D800, cependant c'est un ultra Slim, la maniabilité est excellente.Il est également extrêmement léger.

thumbsup.gif
loik419
En ce qui concerne la vidéo, j'avais une tite question: étant sur sagem je voulais savoir si le D900 lisais le 3GP ( apparament non mais je voulais être sur) et si c'était just epour le D900 ou si samsung banissais le format 3GP

merci d'avance
Kamiyadori
Où as-tu vu que le D900 ne lisait pas la 3GP? blink.gif
loik419
Sur ton test, entre autre: "Format Vidéo : MPEG4"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.