Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] synchro avec Outlook
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
scam
Salut

j'ai un petit soucis avec mon PDA (mio) et mon outlook 2003

Pour des raisons de faciliété j'ai crée plusieurs dossiers contacts par métiers :

-gros oeuvre
-carrelage
-électricien...

Mais il semble que je ne puisse synchroniser que le dossier contact de base "contact" de outlook

Il possible d'importer mes autres dossier contact (carnet d'adresse)

Comment faire pour importer et synchroniser d'autres contacts que le dossier contact de base d'outlook ?

ou comment faire pour avoir des sous dossier par métiers dans le dossier contact de base si cela doit simplifier la démarche lol ?

merci a vous tous @+

[KT] titre modifié car non conformes aux Règles[/KT]
sv650s1
Bonsoir

Dans Outlook 2003, tu utilise les categorie au lieu de te faire des dossiers....

Ainsi tu peux ensuite faire des tris ( dans Outlook ou dans le PDA ) avec tes categorie que tu nommera comme tes dossiers....

A+
scam
Ok merci pour l'info, je viens de passer tous mes dossier en catégaries, cela fonctionne bien pour OUTLOOK

Mais maintenant quand je veux faxer un document ou envoyer un email c'est la galère car tous mes contacts sont mélanger sans pouvoir choisir les catégories pour les trier ou selectionner

Au niveau des email et fax cela devient ingérable ???
sv650s1
Scam

Dans Outlook ou dans ton PDA, tu peux faire des tri par categorie, donc exactement comme tes dossier auparavant

Dans OUTLOOK, tu fais Affichage/réorganiser par/categorie

et dans ton PDA dans contact, en haut tu a un ascenseur qui te permet de faire un affichage par gategorie aussi

A+
scam
Salut

oui dans outlook carnet contact cela tri les noms par catégorie

Mais si tu veux envoyer un email quand tu clique sur A-> ca t'affiche le carnet d'adresse sans pouvoir selectionner les catégories

De même pour envoyer un fax depuis Word que tu selection le carnet d'adresse il est impossible de choisir par catégorie ?
sv650s1
J'ai bien une solution, mais elle n'est pas des plus conventionnelle...

dans tes contacts, a la place du second premon tu note entre parenthese l'activité, exemple (electricien)

Ainsi quand tu sera dans A-> tu verra le nom et l'activité

Idem sous Word, puisqu'il utilise le meme carnet d'adresse...

A+
scam
effectivement c'est une solution mais c'est pas top

C'est bizare qu'ils ne permette pas de trier par catégorie c'est une grosse lacune je trouve

et surtout ca fait des super logiciel qui servent a rien

des unsines a gaz pour rien
sv650s1
Malheuresement OUI .... crying.gif

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.