j'étais bien conten ce matin puisque je venais de reçevoir mon portable un LG S5200 tout neuf de virgin mobile
bon alor je le débale et tout et je le met a charger...je l'allume en chargant et pasque je ne pouvais plus attendre (déjas que sa fesait longtemps que je le voulais....)
et donk je regarde comment il est et tout donc je l'eteint et je le laisse charger je reviens et je vois batterie pleine....donc je le débranche et je l'allume un peu plus tard je l'eteint je le laisse et je re-esseye de l'allumer...et c'est la que commence le probleme : l'ecran tout noir.
donc j'appelle virgin et je l'eur explique tout. ILs me rassurent en disant qu'il faut activer la carte sim et tout est normal...donc ils l'activent avec moi et et ils me disent que je vais pouvoir allumer le portable pendant 15 minutes...donc a ce moment la tout est normal de nouveau mais les 15 minutes passés je re-esseye et sa marche toujours pas donc je les appelles et ils me disent qu'ils ont un petit probleme et que la carte sim ne sactivera que vers 20h00
donc jattend 20h00 et je re-esseye et al sa ne marche pas non plus je les appelle ENCORE une fois et ls me disent qu'ils vont faire un SAV....un remplacement de portable je crois et le livreure ne viendra que le mercredi de la semaine prochaine !!!!!
donc voila résultat des courses jattent,jattent j'appelle, ma mere paye pour les comunications en plus...
[va] [ti][/ti]...Attention à bien éditer tes titres la prochaine fois sinon lock