Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S52100]GrOs CoUp de GuEuLe contre Virgin mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
louis24
Super !!! mad.gif
j'étais bien conten ce matin puisque je venais de reçevoir mon portable un LG S5200 tout neuf de virgin mobile
bon alor je le débale et tout et je le met a charger...je l'allume en chargant et pasque je ne pouvais plus attendre (déjas que sa fesait longtemps que je le voulais....)
et donk je regarde comment il est et tout donc je l'eteint et je le laisse charger je reviens et je vois batterie pleine....donc je le débranche et je l'allume un peu plus tard je l'eteint je le laisse et je re-esseye de l'allumer...et c'est la que commence le probleme : l'ecran tout noir.
donc j'appelle virgin et je l'eur explique tout. ILs me rassurent en disant qu'il faut activer la carte sim et tout est normal...donc ils l'activent avec moi et et ils me disent que je vais pouvoir allumer le portable pendant 15 minutes...donc a ce moment la tout est normal de nouveau mais les 15 minutes passés je re-esseye et sa marche toujours pas donc je les appelles et ils me disent qu'ils ont un petit probleme et que la carte sim ne sactivera que vers 20h00 ranting_1.gif
donc jattend 20h00 et je re-esseye et al sa ne marche pas non plus je les appelle ENCORE une fois et ls me disent qu'ils vont faire un SAV....un remplacement de portable je crois et le livreure ne viendra que le mercredi de la semaine prochaine !!!!! ranting_1.gif
donc voila résultat des courses jattent,jattent j'appelle, ma mere paye pour les comunications en plus...

[va] [ti][/ti]...Attention à bien éditer tes titres la prochaine fois sinon lock thumbsup.gif [/va]
trivium54
A ta place je leurs écrirai un courrier. Ecris de la même façon dont tu nous écris.
C'est à dire comme un illettré. On est pas des chiens hein, tu pourrais avoir un minimum de respect envers ceux qui te lisent, je t'ai déjà fait la remarque sur un poste que tu as écris. Comment veux-tu que les gens répondent?
louis24
je ne sais pas...je ne suis pas un illétré bon lors tu pourrais au moins me repondre non ???
estrella13
Le LG S5200 c'est de la M****
C'est clair qu'il est tout beau, le design j'adorais!!!!jle trouvais plus beau que le samsung D500...
Mais il se dechargeais tout les soirs!!!!!!et quand je passais des communications...j'entendais mal, on m'entendais pas tres bien non plus, bref plutot nul pour un telephone car la fonction 1ere c'est de pouvoir passer des coups de fil!!!!!!! ranting_1.gif
La barre pour savoir si il est chargé ou pas déconnais!!!il suffit d'envoyer un sms pour qu'elle descende de 2 barres!!!!! blink.gif
Un beau jour on me l'a volé!!!!!et franchement la personne n'a pas fait une affaire!!!et lorsque j'ai racheté un telephone le vendeur m'a proposé un tél de marque LG!!!!J'ai fait NON j'en veux pas c'est de la M**** lol !

Bref je le deconseille fortement pour ceux qui compte l'acheter!!!!!!! (apres je ne sais pas si tout les telephone de marque LG on les probleme du S5200!)
seraphindu02
au lieu de gueuler comme un putois sur un forum ben il vaut mieux s'adresser directement au personne concernées (virgin mobile)
PuppetMaster
Pauvre louis24... Tout le monde est contre toi: Virgin, LG, les gens sur le forum... Moi je te soutiens: tous les opérateurs sont des voleurs (même si là je pense que c'est la faute de LG..) ! Alors bon courage, même si ça va pas t'avancer!
Glivani
louis24 a bien fait d'en parler, les forums sont aussi faits pour parler des litiges que l'on rencontre à mon avis (certes, il y'avait des fautes d'orthographe dans son texte mais ce n'est pas une raison pour lui parler de cette manière :-( )
Kamiyadori
Ton téléphone avait tout simplement un défaut technique (écran noir) donc de toute façon le passage SAV est obligatoire! Par contre bonjour l'attente du SAV...Ca me fait penser à microdaube... rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.