Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] PB Macosx2.0...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
montiti
Bonsoir,

Je suis en bios MacOsXv2.0, SIM Unlock, EEPROM Unlock.

Je me sert beaucoup du réveil et j'ai remarqué que si je met une sonnerie perso pour le reveil :

- Si le tel reste allumé c'est la bonne sonnerie qui sonne.

Par contre,

- Si le tel est éteint, l'alarme sonne avec la sonnerie d'origine alors qu'il est bien paramétré avec la sonerie perso. furious.gif

Avez-vous une solution pour ce problème ou est-ce que vous n'avez pas ce problème? blushing.gif

Merci pour votre aide.
snakeboarder755
J'ai aussi un bios perso et je n'ai jamais eut ce probleme blink.gif
kart001
j'ai le bios d'origine et aucun probleme de ce cote
corleone13000
Ce n' est pas un problème directement lié au MacOs mais à l' upgrade des firmwares bcp on et on eu ce probleme mais on n' en connait pas la cause. Déja à l' époque du A39 tout simple ( on était loin des bios perso biggrin.gif ) ces même personnes avaient constaté ce petit désagrément....... faut faire avec, à moins que quelqu' un ait étudié le problème depuis ??!!
SnowKhan
Tu te crée un bios avec Bios Explorer qui change la sonnerie par défaut par une que tu aimes et le tour est joué ! biggrin.gif
Athina
en n'oubliant pas qu'elle doit etre en mfm et faire la même taille que la sonnerie que tu remplaces (ou moins, mais surtout pas plus!!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.