aidez moi
je suis à la recherche du logiciel suite pc alcatel ot735 .ayant reformaté mon ordinateur je n'arrive plus à téléchargr le logiciel sur le site d'alctel la page one touch ne s'affiche plus j'ai également essayer de le télécharger sur emule rien a faire je ne trouve pas le bon logiciel je suis bloqué je ne peux plus transféré mes photos sur mon ordi aidez moi svp
[RA][TI][/TI][/RA]
jerem71
16/08/2006 - 18:49
arf j'ai retrouver que la boite du cd x_x jen avait avant de 735, si je retrouve le cd jte le dit jmet un lien.
merci de ton aide j'ai des photos de mes enfants que j'aimerai récupére.
jerem71
30/08/2006 - 10:20
coup de bol , ja l'ai retrouvée, je l'up sur mon ftp et c bon ^^ le cd est dans un etatt pas possible je me demande comment jai pu le lire xD des coup de fer a souder dessu

edit : vala ^^
PC suite
merci j'ai récupéré la suite pc ot735 seulement je n'arrive pas l'installé mon pc affiche :
C:\PROGRA~1\ALCATE~1\LINKSE~1\linksetup-exe-
peux tu m'aider?
MERCI.
jerem71
04/09/2006 - 06:50
A quele moment sa te met ce message ? peut tu mettre un screen ?
J'ai essayé de la telechargée et de l'instaler et aucune erreur pour ma part.
l'informatique n'est pas mon fort j'essaie d'apprendre et de me dépatouiller
qu'appelles tu un screen?
le message s'affiche après avoir cliquer sur suivant à la page : démarrer l'installation
jerem71
05/09/2006 - 21:28
Screen > photo de l'ecran grace à la touche Imp.écran, mais jvoi pas trop comment resoudre le prob :s
merci quand même de ton aide
je vais sauvegarder la suite pc et reformater mon pc les enfants ont du certainement bidouillé quelque chose sur l'ordi
jerem71
06/09/2006 - 21:43
CITATION(jo 56 @ 05/09/2006 - 14:53) [snapback]984655[/snapback]
l'informatique n'est pas mon fort j'essaie d'apprendre et de me dépatouiller
Ba savoir format deja c'est bien ;p mais fait attention a tes données et verifi que tu a bien tout tes drivers

, c'est barbare pour resoudre les probleme mais c'est souvent efficace
micanabp
25/02/2007 - 15:47
PC Suite OT535 OT735 disponible sur Emule voir fichier Alcatel_PC_suite_with_intellisync.exe ..
1 fichier de 85M qui fonctionne bien .
En cas de besoin , je peux vous le mettre sur un UPload quelconque .
m'envoyer un mail privé .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.