je vien de rentré hier soir suite a un probleme j'etait bloqué a annecy ( pas bon de prendre une pompe a essence sans regarder...). Et la je vois que c a bougé par mal ici!
Si j'ai bien compris petite anne privilegie surtout le look pour son Pana, ben je la comprend j'avais fait pareille qaund j'avais acheté mon VS3, pour ce qui est du VS6 on ne trouve pas de coque ce ne donc pasl e peine de penser la changer a moins a moins que vous ayé un contact qui bosse ds les usines ou etait fabriqué les VS6...
De plus pour une changer une coque d'un tel a clapet sans tout abimé bon courage! car il ya une et une seule facon de monté demonté l'articulation (et pour la remonter!) si on ne connai pas la procedure c'est tres deconseillé! surout avec l'ouverture automatique du clapet...
Donc effectiment je pense que pour toi le mieux est le VS3 que l'on peut vraiment personalisé, va voir ma
review photo ici, ou j'avais decoupé des facades ds du carton, c simple a realisé et ca coute rien c tres joli mais ca fragilise le portable sur les choque contre le clapet.
Sinon il reste l'autre solution de prendre une facade et de virer la peinture derriere, ensuite voir
mon sujet ici pour le X800 mais la technique est la meme pour le VS3 et VS7, la seule difference si tu veut dessiner toi meme la facade c'est de trouver un site il est propose a telecharger ca doit exister en cherchant bien car moi j'ai trouver pour le X800 qui est bien moins rependu que le VS3!
Voila j'espere que ca t'aura aider la derniere possibilité que tu ai si tu est patiente mais ca en vaudra la peine c'est d'attendre la sortie des prochaine Pana d'ici 2 ou 3 mois. VS70, VS30, VS40 au mon avis ca devrai valoir le coup d'attendre...
voir par icivoila j'espere que cela t'aidera dans ton choix.