Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS6] où le trouver en rouge ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ptiteanne
bonjour, jai vu le VS6 en photo en rouge sur le site PConline.com.cn et jai eu le coup de foudre et je le voudrais à tout prix en rouge mais je n'arrive pas à trouver, qq'un saurait il m'aider ce serait vraiment très gentil à vous...
mobiletech
Le VS6 rouge n'est pas dipo en europe, on le trouve en asie est au usa, donc fait une recherche sur google on trouve des sites us qui en vendent pas trop cher, sinon sur ebay fait une recherche mondiale et y'en a aussi
Tu as de tres bon gouts cela dit en passant le VS6 rouge est wub.gif
porci971
smile.gif tiens tu as le choix noir ou rouge !

http://cgi.ebay.fr/NEW-PANASONIC-VS6-GSM-U...1QQcmdZViewItem

voilou thumbsup.gif

c'est vrai qu'il est super en rouge...
ptiteanne
merci beaucoup c très gentil, le jour que jai vu sur le site PConline.com.cn à l'air d'un joli rouge vif alors que ceux qui se vendent sur ebau ont l'air plutot bordeaux hélas... enfin quoiqu'il en soit je suis allée posé une question au vendeur quand meme car à mon avis si j'achète un vs6 comme ça hors france les menus ne sont pas en français je pense hélas, et bon l'anglais et moi ça fait 2.......

pardon.... le rouge que jai vu sur le site et non pas le "jour" que jai vu !! lol...
porci971
les rouges n'ont pas le français ?
ptiteanne
Bein justement je ne sais pas, qu'il soit noir ou rouge de toute façon si on l'achète hors france comme un site ebay ou autre jai un doute que les menus dedans et notice soient en français c'est l'inconvénient quoi ! le vendeur me répond pas en plus alors difficile d'acheter sans savoir.... lol
Marumekomu
Je sais que les VS6 européen ont le français , mais le rouge qui est surtout vendu en amérique je ne sais pas , il faudrait poser la question au vendeur ebay ...
ptiteanne
et les v6 européen on les trouve où alors en faite stp ???? y'a un site en particulier ?
moi jai trouvé ça mais à mon avis il sera pas en français encore :
http://www.daydeal.com/product.php?product...NHMRFUMTIG2GRE4
Marumekomu
Des VS6 européen ( donc noirs ) on en trouve encore dans des phonehouse ( rarement ) d'autres supermarché , sur ebay , sur les autres sites d'occasions ( priceminister , 2xmoinscher , etc ) .

Mais apparament le rouge sera qu'au US , s'il a la meme version de logiciel que le VS6 noir d'europe , il aura le français .
ptiteanne
bon bein alors maintenant jai plus qu'à attendre les réponses des vendeurs le site a pas l'air mal... http://www.daydeal.com/product.php?product...NHMRFUMTIG2GRE4
porci971
tiens nous au courant pour savoir si le rouge à la meme version que l'européen
ptiteanne
bon bein jai écrit au site qui le vend et ils m'ont dit que nan ! trop déçue !!! lol.....
porci971
sad.gif c'est dommage car il est beau en rouge wub.gif donc c'est une version chinoise avec l'anglais et le chinois comme seule langue ! à moins de prendre un noir européen et de trouver la coque du rouge sur le net...
ptiteanne
oui mais je sais pas si la coque du vs6 se change contrairement au vs3
DarkX
tout se change, plus ou moin facilement!
Le VS3 ce ne sont pas des coques interchangeables mais des façades.
Le VS6 je ne sais pas mais le chnagement de coque peut se faire quand même si tu bricole quelquepeu^^
porci971
maintenant ou acheter une coque rouge de vs6 j'ai beau chercher sur ebay niet , darkx tu connais pa de revendeur pana ?
ptiteanne
cest pas grave, je vais m'offrir le vs3 finalement je le préfère en couleur mais là aussi j'arrive pas à trouver de coque alors que je sais que ça existe pourtant... lol
DarkX
@ptiteanne: Les coques, façade du VS3 sont pas donné.

@porci971 : revendeur officiel pana non ça ne me dit rien mais c'est une bonne idée il doit surement en exister un!
C'est moin dur de trouver pour VS7 ou VS3
porci971
ça c'est sur...j'ai cherché pendant des heures rien pour vs6...et pourtant ebay c'est la caverne d'ali baba... je vous tiens au courant car la coque noire du mien est un peu abimé donc une coque neuve d'origine rouge c'est ce que je cherche après c'est juste devisser en principe donc un site comme cnn mais avec des façades pana si on trouve...
ptiteanne
ah bon cest plus simple pour un VS3 ? bein on en trouve où alors pour un vs3 je trouve rien moi ! zut....
Marumekomu
Yen a quelques une sur ebay : chercher vs3 cover dans monde entier .

sinon le meilleur moyen est de se les faire soit meme smile.gif
ptiteanne
ah merci pour le tuyau j'avais pas pensé à mettre ça en anglais en effet... lol les faire soit meme ???? avec quoi ? comment ?
Marumekomu
Soit tu trouve une plaque de plastique transparente d'environ 1.2mm d'épaisseur et tu la découpe suivant la forme des coques d'origine , et en dessous de la coque transparente t'y met ce que tu veux ( un dessin , morceaux de magasine etc )

ou soit tu prend du water spirit ou autre chose qui puisse enlever de l'encre ( mais bien fort ) et tu une des 3 coques d'origines et le fond qui est imprimé tu le racle avec le waterspirit ( beaucoup d'huile de coude ) et sa te fait une coque transparente
ptiteanne
je vais rester sur le vs3 alors ! lol merci pour tout encore.
DarkX
Tu vas perdre le 2MP en es tu sur ?
ptiteanne
oui oui je sais mais esthétiquement je le préfère et ça compte aussi pour moi l'esthétique
mobiletech
je vien de rentré hier soir suite a un probleme j'etait bloqué a annecy ( pas bon de prendre une pompe a essence sans regarder...). Et la je vois que c a bougé par mal ici! thumbsup.gif
Si j'ai bien compris petite anne privilegie surtout le look pour son Pana, ben je la comprend j'avais fait pareille qaund j'avais acheté mon VS3, pour ce qui est du VS6 on ne trouve pas de coque ce ne donc pasl e peine de penser la changer a moins a moins que vous ayé un contact qui bosse ds les usines ou etait fabriqué les VS6...
De plus pour une changer une coque d'un tel a clapet sans tout abimé bon courage! car il ya une et une seule facon de monté demonté l'articulation (et pour la remonter!) si on ne connai pas la procedure c'est tres deconseillé! surout avec l'ouverture automatique du clapet...
Donc effectiment je pense que pour toi le mieux est le VS3 que l'on peut vraiment personalisé, va voir ma review photo ici, ou j'avais decoupé des facades ds du carton, c simple a realisé et ca coute rien c tres joli mais ca fragilise le portable sur les choque contre le clapet.
Sinon il reste l'autre solution de prendre une facade et de virer la peinture derriere, ensuite voir mon sujet ici pour le X800 mais la technique est la meme pour le VS3 et VS7, la seule difference si tu veut dessiner toi meme la facade c'est de trouver un site il est propose a telecharger ca doit exister en cherchant bien car moi j'ai trouver pour le X800 qui est bien moins rependu que le VS3!
Voila j'espere que ca t'aura aider la derniere possibilité que tu ai si tu est patiente mais ca en vaudra la peine c'est d'attendre la sortie des prochaine Pana d'ici 2 ou 3 mois. VS70, VS30, VS40 au mon avis ca devrai valoir le coup d'attendre... voir par ici
voila j'espere que cela t'aidera dans ton choix.
ptiteanne
merci pour tout mobiletech, jai quoiqu'il en soit cdé le vs3 sur mistergooddeal et je le recevrais dans la semaine je pense donc ma fois on verra bien.... pour la façade je vais le garder en gris métal et si vraiment j'en ai marre j'ai découvert ce site pas mal où on peut commander des petits trucs adhésifs à la taille de son portable et ça la change du tout au tout... : http://www.skinit.fr/cat--Mobile-Phone-Skins--phone.html

à voir...... je sais que cest pas simple à placer sur le tél mais qui ne tente rien n'a rien..... lol encore merci en tout cas à toutes et tous !

dis moi mobiletech, ton x800 sur ebay tu l'as commandé aux states ? il est français le menu ? pas trop de taxes en plus ? moi on m'a déconseillé d'acheter en dehors de la france pour les taxes en plus ainsi que s'il y a un soucis technique avec le tél alors jai pas commandé finalement ....
mobiletech
oui je l'ai commandé au usa et comme tout les panasonic venant des usa les menu sont soit en chinois soit en anglais, mais bon ca me derangge pas du tout, il faut compté 30 euro de port et taxe pour un envoi en recommandé donc je pense que ca vaut le coup quand meme
ptiteanne
ah ok donc en faite il t'est revenu à combien au total de total ?? lol... sans indiscrétion !!
et en cas de soucis avec ça se passe comment ?
goutu
mobiletech, ton x800 il est bien sous symbian comme le x700, alors normalement si tu fais choix de langage automatic il devrait se mettre en francais, car le symbian, comme "windows" ca existe dans toute les langues... donc test mais normalement tu devrais l'avoir en francais...
mobiletech
L'idée est effectivement bonne est logique est aurai surement fonctionné sous windows mobile...Or symbian pour moi n'est pas le mailleur systeme pour mobile loin de la, c'est dailleur pour ca qu'il va etre remplacé par linux dans les prochain modele panasonic
Non je n'ai que le choix entre anglais et chinois, pas d'automatic... c'est tout
J'ai un SPV C500 et windows mobile a coté c'est bonheur pur et pour les plantage c symbian le boulet egalement et rien n'est gratuit sous symbian... enfin jvé arreté la... crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.