Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M430i] Problème Vérouillage téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
chewif
bonjours

voila je possede depuis 1 semaine un mitsubishi M 430i que mon frere m'a donner mais le probleme c'est que mon frere voulait le debloquer et maintenant le portable est bloquer definitivement.

l'ecran m'ecrit verouillage telephone definitif

y a t'il des solutions pour le debloquer ou faut il que je le jete a la poubelle?

merci de vos reponces!

[va] Sujet déplacé dans la section adéquate + [ti][/ti] thumbsup.gif [/va]
Magic-Hyrulean
Ne le jettes pas à la poubelle, donne le moi green.gif
lepetitmax
Je me demande si il est a la bonne place ce sujet ? innocent.gif

ARG tu l'as deja posté a 3 endroits ! mdr
Marumekomu
Au vu de ton problème , c'est un gros problème .

Je pense qu'il faut que tu appelle le SAV de mitsubishi pour voir s'ils peuvent t'aider , parce que là , il sert a rien il est indéblockable sad.gif .
Sinklar
chewif, je voudrais pas t'ennuyer, mais c'est la 4è fois que tu ouvres le même sujet aujourd'hui. Merci d'y faire attention à l'avenir...
chewif
merci pour vos reponces

et desoler encore si j'ai poster le sujet 4 fois.............

ben je vais voir si je pourai le debloquer en passant chez mitsubishi..........mais bon je verai bien......

merci encore et a bientot
chewif
rebonjours

je viens de telephoner a mitsubishi france et apres des manipulations et des entrees de code ben le portable reste indeblocable..........

la dame m'a dis que l'envoit du portable en reparation coutera plus chere que le portable lui meme..........bref.......mettre des secutites qui sont indeblocable meme par la boite c'est quand meme fort....

bref je garderai ce portable juste pour le souvenir et c'est tres domage...........
Marumekomu
Tin il peuvent faire une mise a jour du firmware , sa leur coutera rien !
chewif
salut

merci Fanmitsu pour ta suggestion mais ou je dois faire cette mise a jours............dans un centre mitsubishi ou dans n'importe quel vendeur de portable?

je ne m'y connait absolument pas en portable........merci de m'eclairer
smile.gif
Marumekomu
normalement c'est au SAV de Mitsu de le faire , mais bon vu que sa fait 1an et 4 mois que Mitsu a décidé de quitter l'europe , je me demande si le SAV a encore possibilité de le faire sad.gif .

En fait ils supprime le systeme d'exploitation et le remette en place par un tout neuf , comme un formatage et réinstallation de windows .
chewif
merci pour votre suggestion

mais je crois que le portable est vraiment mort.............

a tout possesseur de M430i , ne tentez jamais de debloquer votre portable plusieur fois d'affiler.............

salut amis!
Marumekomu
diantre alors.

Et tu vas en faire quoi ?
chewif
bonjours

et bien je ne sais pas ce que je vais faire du portable...........pour l'instant je le laisse en stand by.......mais pas question de le revendre car je ne veut pas que le possesseur soit bloquer pour ca.........( j'ai un minimum d'honeteté).

si vous avez la moindre suggestion.........faite moi signe.

salut l'amis
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.