salut, d'abord je voulais dire que je trouver ce forum super
j'aimerais savoir si l'on peut débloquer des menus cachés, si l'on peut enlever le déclic de l'appareil... sans devoir flasher le portable
merci @+
marshall
24/01/2004 - 22:28
si tu veut enlever le bruit de l'apn tu n'as pas le choix il faut flasher et que veut tu dire exactement par menus caché ?
snakeboarder755
24/01/2004 - 22:34
le bruit de l'appareil est obligatoire sur tout les mobiles équipés d'APN donc sans flashé c'est mort
Markus71
25/01/2004 - 11:42
Ciao Zink
pour accéder aux menus cachés tu peux essayer à utiliser CB2000 directement (tu lis les post précédents sur le sujet) mais pour éliminer le "click" de l'appareil tu dois utiliser Flash Editor nécessairement.
Athina
25/01/2004 - 12:37
s'il y avait des menus cachés, je crois que l'on en aurait entendu parler...
Markus71
25/01/2004 - 13:23
Athina, sur mon GD87 j'ai activé beaucoup de menus cachés, quelques inutiles il est vrai, mais il y a!
----------------------------------------
téléphonée textuel
sms sur email
messenger
etc...
Athina
25/01/2004 - 14:03
interessant, tu pourrais nous les présenter? (ayant fouillé le bios de fond en comble, je suis curieuse de voir si je suis passée à coté de quelque chose)
Markus71
25/01/2004 - 15:07
Il est simple:
Avec du CB2000 v.1.42.1
Téléphonée textuel:
Write handset - variant Mobile - TTY(GTT, sur ON, le menu se trouve en Option,
SMS via l'e-mail:
Write handset - variant Mobile - Additional - Email voie sms sur ON
En Additional 2 se trouve l'interrupteur aussi pour qualifier URL2 et aussi line Extras en Browser.
Avec de l'URL2 qualifié nouveaux menus paraissent en Notification SMS.
hummer2k1
25/01/2004 - 15:24
oui mais SMS via l email, ce sont des fonctions qui ne marchent pas (en tout cas pas chez SFR)
pour ce qui concerne la fonction: telephone textuel, une petite icone bleue en forme de vieux telephone a fil apparait en haut de l ecran du telephone et sert à transformer une conversation vocale en texte. c est reservé aux sourd-muets (ou mal-entendant, pour faire politiquement correct). Je pense que ça passe par un serveur qui tranforme les paroles de l interlocuteur en texte, mais là aussi ça ne fonctionne pas sur notre reseau.
Markus71
25/01/2004 - 15:30
Il est vrai, aussi avec Vodafone mais le téléphone textuel il fonctionne mais je ne sais pas bien encore comme l'utiliser. Il devrait être utile pour les sourds.
The SPY
26/01/2004 - 20:13
Hum, pour le téléphone textuel (TTY) j'avais fait quelques recherches et d'après ce que j'ai compris, il faut connecter un appareil TTY sur la prise casque du GD87.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.