Voila, pour les clients qui sont Mobistar depuis 1 an et plus (quoique certains nouveaux arrivent l'activer aussi), vous pouvez avoir une promo de 100 MMS gratuits pendant 3 mois comme cadeau de votre fidèlité.
Pour savoir toute les conditions de cette promo, téléphonez gratuitement au 5011, pour activer cette promo, envoyez un sms gratuit contenant OUI au 5011.
La promo vous sera accordée dans les 48h. Parlez-en autour de vous
Vanille
08/08/2006 - 12:41
Waouahhhh!!! sympa comme promotion ...Hum! j'aimerais bien en bénéficier
Merci kevinchaton pour ta new et aussi pour ta fidélité dans la section "Opérateurs Belgique"
ganondorf
15/08/2006 - 17:47
Ca fonctionne, je viens de l'essayer. Etrange que Mobistar n'en parle pas sur son site...
kevinchaton
15/08/2006 - 19:12
Eh oui, on est la aussi pour faire connaitre des promotions bien cachées...
Mais si tu fais une recherche sur le site de mobistar, tu la touveras, mais comme je dis, bien cachée...
ganondorf
18/08/2006 - 13:34
Ah, ben en fait, problème douteux.
Donc, j'ai bien reçu le message comme quoi on allait me donner les MMS dans les 48h, mais quelques jours après, je n'ai encore rien reçu...
J'utilise les cartes prépayées depuis 5 ans. Il faut un abonnement ?
kevinchaton
21/08/2006 - 09:17
non pas obligatoirement d'abonnement, je suis en prépayé, pour voir si tu les a reçu ==> #121#
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.