Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : annuaire portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
arroz
bonjour a tous j ouvre ce topic
car j aurai besoin de votre aide car je suis a la recherche du nom d une personne mais je ne possede que son numero de portable et son prenom
alors si quelqu un a deja ete dans la meme situation ou si tout simplement il peut m aider se serait tres gentil

merci d avance de vos reponses
-= Naillik =-
Alors voila plusieurs réponses: blushing.gif

1° Tu appeles le N° en disant que tu vends des produits que tu c'es quelle aimes et c'est dans la poche! thumbsup.gif

2° Tu peux toujours tenter ta chance avec l'annuaire certaine personne mette leur N° de portable.

3° Tu appeles la personne en te présentant et tu voulais savoir son nom de famille! biggrin.gif

Mainteanant une question mdr.gif

1° Comment tu connais que son prénom?? unsure.gif

Car si on ne c'est pas parfaitement ta situation, ca va être difficile de t'aider! wink.gif
Douce Féline
Euh moi pas tout comprendre :

1° : blink.gif blink.gif
2° : Annuaire inversé tongue.gif tu veux dire Naillik car sans le nom c'est pas très pratique !! lol
3° : C'est ce que je te conseille aussi tout simplement !!

Allez prends ton téléphone et appelle la personne eekout.gif
PlutoCtard
A part appeler la personne, je vois pas non plus le moyen de retrouver le nom de cette personne.

Sur les annuaires pour portables, beaucoup de gens ne mettent pas leur numéro dessus smile.gif

Si tu as le prénom, je vois pas ou est le problème, tu l'appels par son prénom quand tu l'appel(le)s !
-= Naillik =-
@ Douce Féline: ma douce, avec le N°2, ce que je voulais dire c'est que en suisse en tout cas.. tongue.gif il y a un logiciel qui répértoit tout les N° de natel, fixe... donc il est met le N° et press ENTER!! biggrin.gif

Et pour la N° c'était une connerie hihi tooth.gif

@ PlutoCtard: c'est ce que je me disais aussi!! mdr.gif
Douce Féline
ah ok mdr.gif mais en France sa s'appelle l'annuaire inversé, et que si la personne a donné l'autorisation de donner son n°

Bah oui pour le 1er je me suis doutée que c'était une connerie tongue.gif

@Arroz : C'est sur ton téléphone que la personne appelle ou celui d'une autre personne ??
arroz
merci de vos premiere reponses
en faite je vous explique plus en detail il s agit d une personne qui a drague ma soeur au magasin ou elle travail G.... ( vetement de luxe) dont je ne connais que le prenom et le numero de telephone et ma soeur m a demande de trouver son nom voir si le mec lui avait pas trop raconte de connerie pour l epater et voir si c est un mec correct en gros

alors j aimerai trouver son nom pour avor plus d info sur la personne mais l appele n est pas une bonne idee
je vais essayer l annuaire inverser, mais je connais pas de nom pour les telephones mobile si vous pouviez me conseiler...
merci encore
free
Louche quand même doute.gif

Y a peut être d'autre solutions pour voir si il est réglo.

En tout cas à part connaitre un infiltré chez l'opérateur je vois pas trop innocent.gif
Douce Féline
+ 1 avec Free

Ok mais avec le nom sa ne va pas t'avancer non plus !! blink.gif

La chose la plus simple je pense, c'est si ce mec passe à peu près la même heure dans le magasin, tu t'y pointes un peu plus tôt pour discuter avec lui !!
-= Naillik =-
Ahhh maintenant on c'est plus sur l'histoire, ca aide!!

Mais, pourquoi ta soeur croche dessus? C'est un simple rencontre!!

J'ai une idée demande à ta soeur de l'appeler pour une RDV et c'est toi qui y va... thumbsup.gif ca je trouve le plus correct!

@ Ma féline: merci pour l'info je connaisais pas huglove.gif
Ache
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sujet sur Forum Mobiles. Même si tu obtenais son nom en quoi cela pourrait-il t'aider à savoir si la personne est "bien"? Par ailleurs ta soeur peut peut-être se débrouiller seule.

Enfin, tous les moyens à ta disposition ont déjà été répertorié dans ce fil de discussion.

=> Lock (si nécessaire envoie un MP argumenté à un modérateur pour la réouverture de ce topic).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.