Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PO7] vous en pensez quoi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
starluky
Perso je t le conseille pas. Déjà pour la garantie...

Sinon oui coté descriptif il é sympa, en gros il faut oser!
fredi
Il y a aussi marque "Photo non contractuelle", la photo n'indique pas necessairement a quoi ressemble le telephone en question... Donc si on doit se fier uniquement aux specs techniques indiquees...
Gstar
De toute façon, il n'est pas disponible !!!!! Pas en STOCK wink.gif

Peut-être qu'il se vend BIEN innocent.gif !!
Ryuzaki
pour le truc "photo non contractuelle" se n'est pas un disclamer?? comme sur les pub que tu recoit cher toi ou ces marquer "suggéstion de présentation" pour pas que tu porte plainte contre de la publicité mensongère...

ce téléphone est bien celui qui est présenter, meme si il a le mention "photo non contractuel"
Red_Angel
C'est Malata qui produit ce Lopp P07.
Par contre pas plus d'infos sur le site du constructeur. unsure.gif

A acheter avec précaution donc parce que si t'as un problème, je doute que tu puisses voir celà directement avec Malata ...
Caro 7610
Salut... smile.gif

Perso:
1)quand je vois l'autonomie(180h en veille annoncée), je me dis que c'est pas top... unsure.gif
2)Ensuite, il n'est pas bluetooth, donc pas cool pour envoyer des fichiers... sad.gif
3)Sachant qu'il n'est pas edge + 4)et que je ne connais pas la marque, = 5)Je passe mon chemin... biggrin.gif

6)Bonne soirée smile.gif
Ryuzaki
je trouve quand meme que les "malata" pnt des designe un peu comment dire... pompé sur les autres téléphones...

je me tente plus vers un n-gage qd, si j'arrive a trouver un player mp3 qui marche bien...

si un modo pense locker se topic... thumbsup.gif
Red_Angel
Lockette donc. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.