Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] Tel Portable Moins de 80€-photo+BT
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Netuser
Salut, smile.gif

CITATION
Type = Tel Portable Photo+Bluetooth

Compatibilité (Nokia série s60 ou motorola, ...) = hmmmm

Couleur = hmmmmm

Date d'achat = Peu importe

Garantie = Je me fous

Facture = Je me fous

Etat = bonne voir Neuf

Boîte = peu importe

Lieu de vente = Paris / RP

Vente par la Poste = Oui

Prix = 0€ & 80€ max

Echange = Non

Photos = oui

Je cherche un tel Portable qui a bluetooth et fonction photo pour moins de 80€. Ne me dite pas que y'en a pas car il y a des neuf pour 80-90€ sur cdiscount en ce moment donc je veux un truc mieux que ce qui est proposé neuf dans le prix de 80€ max. et 0€ min tongue.gif

Bien sur en bon etat voir neuf serai un plus spoton.gif

Merci biggrin.gif

A vos Propales
.:florent:.
Spv C500 90€fdpin livré en collisimo 48h thumbsup.gif , en tres bon etat , voir post plus bas , photos sur msn !
Netuser
il es débloqué d'origine ? il y a un logo orange ? et il pese combien ? car il a l'air gros sur google lolzzz
le-tcho-du-62
J'ai mon MyX-6-2 qui sera neuf, je suppose, puisque je dois l'envoyer en SAV pour une mise à jour et pour le vibreur.

Je n'ai que le portable, le chargeur et la facture. Le tout est dans un état plus que correct. Je suis du Pas-de-Calais.

Je t'en propose 90€In en colissimo recommandé.

Cordialement

EDIT : J'ai la boîte aussi. Bref, il me manque que le kit piéton puisque je dois avoir les documentations dans la boite.

EDIT2 : Il est de septembre dernier. Possibilité de changer la coque et donc possibilité d'avoir un portable en étant neuf contamment.

EDIT3 : Il est débloqué et avec les menus d'origine.

EDIT4 : Il est encore à 192€ sur Cdiscount donc je ne risque pas de négocier. - VOIR ICI -
Netuser
Un Sagem en plus qui a un an pour 90€ ? blink.gif No merci innocent.gif a ce prix la je peux avoir D500 avec peut être 10€ de plus certe.
Netuser
Un Petit UP d'aujourd'hui biggrin.gif
Madarider
Nokia 6230? (80€)
Netuser
Merci Madarider, mais pas trops interssé pour l'instant et puis le prix un peu cher pour un 6230 simple. rolleyes.gif

C'est pas par ce que j'ai mis mon bundget 80€ qu'il faut toujour dire le max glurps.gif , je vous rappelle que c'est le budget MAX et pas le MIN l innocent.gif lolzzz

D'autres propals ? wub.gif

Merci smile.gif
Netuser
UP smile.gif
ben2510
Un 6600 etat moyen 80 FDP in
Adishatz40
Motorola v500 dans l état c'est a dire coques un peu rayées mais dispo sur ebay ,bloqué sur orange ==> 50 euros
Netuser
Possible de voir les photos de vos mobile pour avoir une idée de l'etat ?

et vous etes de paris ?
Adishatz40
photo dispo dans la soirée normalement...( on me le ramene) mon msn :[RA]Supprimé[/RA]
Netuser
alors les photos?
gbaste
samsung z140 v débloqué tout réseaux complet boite origine et une housse en cuir
LEULEU74
50 euro 6230 ?? FDPIN
Fonctionne parfaitement etat facade moyen mais tel ok
Olympien 77
motorola slvr L6 jamais utilisé pour 80 fdpin ?
malugo
Et un motorola v300 a 30€ ???
[IMGDIM]http://www.phonescoop.com/articles/moto_2003_fall/this_link_changes/v300.jpg[/IMGDIM]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.