Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Phénomènes de transcommunication
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Padre
Bonsoir,
Vous allez peut être me prendre pour un demeuré mais je viens de voir La voix des morts et je venais vous sonder pour savoir si d'après vous c'était possible de capter des phénomènes de transcommunication à l'aide d'un téléphone.

Ca laisse quand même perplexe ce phénomène non?
Qu'en pensez-vous???

blink.gif
whois
Si tu y arrive , fais vite une copie de ton écran et poste le
J'èspère que FM existera encore pour que tu puisse le faire biggrin.gif
-= Naillik =-
Sur ce sujet la chacun son avis.. et moi je n'ais pas d'avis concré à dire! unsure.gif
Et ce n'est pas une raison de ce moquer dès gens qui y crois, n'est ce pas whois, chacun c'est choix!

Mais le truc que je peux te dire c'est que ce film, tu peux le voir sur ton portable! wink.gif

PS: je pense que ce topic vas partir en floooood
bossdupad
J'avou c'est bizare quand meme mais si tu arrive a avoir quelques choses dis le nous biggrin.gif. On ne sait jamais.
castafiore
Bof, à partir du moment où il suffit de lever les yeux aux ciel et de se dire : l'espace, là, sous mes yeux est sans fin ... blink.gif

Ca dépasse totalement l'imagination et pourtant c'est forcément sans fin !!!
Donc, d'imaginer que des morts communiqueraient via un 6680, après tout pourquoi pas? glurps.gif
mr.anis31
Salut Padre

Je suis passionné par le paranormal et ce que je peu dire sur le paranormal c'est tout ce que la science ne trouve pas d’explication.

Avec le temps je me suis forgé une philosophie : ce n'est pas par ce qu’on voie pas la chose que forcement elle n’existe pas.

J’avoue que c’est le 1er sujet sur FM qui ne parle pas de casse tête de logiciel et du non fonctionnement… tooth.gif

A plus.
sapo22
CITATION(mr.anis31 @ 08/08/2006 - 13:28) [snapback]944615[/snapback]
Salut Padre

Je suis passionné par le paranormal et ce que je peu dire sur le paranormal c'est tout ce que la science ne trouve pas d’explication.

Avec le temps je me suis forgé une philosophie : ce n'est pas par ce qu’on voie pas la chose que forcement elle n’existe pas.

J’avoue que c’est le 1er sujet sur FM qui ne parle pas de casse tête de logiciel et du non fonctionnement… tooth.gif

A plus.

Je dirais même mieux mr.anis31 ce n'est pas parceque l'on vois les choses qu'elles existent vraiment. thumbsup.gif

Phrase que l'on peut dire après avoir bu un peu trop d'alcool par exemple.
Mais bon la je pense que l'on est vraiment offtopic.gif rastamon.gif

thumbsup.gif
behemot
CITATION(sapo22 @ 08/08/2006 - 16:18) [snapback]944874[/snapback]
Je dirais même mieux mr.anis31 ce n'est pas parceque l'on vois les choses qu'elles existent vraiment. thumbsup.gif

ce topic, je le voyais locké hier soir - mais il ne l'était pas! et j'avais bu que de l'eau - mais était-ce de l'eau? blink.gif tooth.gif
castafiore
A défaut de voir des revenants en direct sur l'écran, voici une photo prise avec un Nokia 7650.
Selon l'auteur, il semblerait que la troisième personne à moitié effacée est une amie disparue... blink.gif

source

Anakronik
Bonjour smile.gif

Je déplace ce sujet car il ne concerne pas directement les mobiles Nokia mais tous les mobiles wink.gif

Vous retrouverez ce sujet dans le forum Discussions générales wink.gif

Bonne journée smile.gif
whois
CITATION(naillik2707 @ 07/08/2006 - 23:32) [snapback]944108[/snapback]
Et ce n'est pas une raison de ce moquer dès gens qui y crois

J'ai pas dis que j'y croyais pas , au contraire lol , j'ai fais une expérience avec les verres de table et les lettres de l'alphabet et je peux te dire que ça marchait et je faisais pas le malin la !!!
behemot
CITATION(behemot @ 08/08/2006 - 19:33) [snapback]945107[/snapback]
CITATION(sapo22 @ 08/08/2006 - 16:18) [snapback]944874[/snapback]

ce topic, je le voyais locké hier soir - mais il ne l'était pas! et j'avais bu que de l'eau - mais était-ce de l'eau? blink.gif tooth.gif

erratum: je voulais dire "deplacé", et non pas "locké"!
ToiNou
CITATION(castafiore @ 09/08/2006 - 09:52) [snapback]945780[/snapback]
A défaut de voir des revenants en direct sur l'écran, voici une photo prise avec un Nokia 7650.
Selon l'auteur, il semblerait que la troisième personne à moitié effacée est une amie disparue... blink.gif

source

Serieux le mec comment il peut savoir que c'est son amie mdr.gif ............. rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.