Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Code Puk
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
kirikikou
Bonjour!

J'aimerais savoir ou je peut trouver mon code puk car mon portyable est bloquer!

Merci!!!
Marumekomu
Il faut que tu appelle Orange sur leur numéro de client par un fixe ou regarde ici
kirikikou
c'est bon je vais aller voir sa !Mercxi!!
Douce Féline
Le code puk est fournie sur dans le petit livret ce qui évite d'être facturé !! thumbsup.gif
Marumekomu
Je n'était pas au courant de sa .

( apres avoir vu un de ces livret que j'ai gardé ) En effet j'avais jamais remarqué ! Merci Douce Féline .
Douce Féline
Je t'en prie, seulement Bouygues et Orange donnent le code Puk pour éviter de devoir appeler depuis un autre téléphone et de payer 7.50 € !!
Marumekomu
quel bande de gratteur chez Laisse Toi Faire mad.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
helium66
bonjours je voudrais savoir de quel livret vous parler car je trouve pas moi
AlexP
C'est le petit livret qui contenait la carte SIM thumbsup.gif
CUARENTA
Tu peux aussi te rendre en agence FT et c'est totalement gratuit. Muni toi juste d'une pièce d'identité au cas ou tu tombe sur un c.n!

[Edité par Douce Féline: au lieu de dire ce genre de mot, il faut réfléchir, c'et normal de vérifier l'identité de la personne blink.gif ]
Spiff le Spationaute
Code PUK possible et gratuit par :

-orange.fr
-0800 100 740 d'un fixe (gestion perso)
-1ère demande au service client 3970 d'un fixe

wink.gif

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.