SilentDie
07/08/2006 - 18:21
Bonjour,
Voilà j'ai acheté en occasion sur 2xmoinscher un sagem my z-5, j'arrive à appellé la messagerie d'orange (888) mais en revanche lorsque je compose un numéro de téléphone sa raccroche directement et j'ai droit à 2-3 bip... j'ai testé la manip (en vérifiant bien que j'ai du réseau) avec d'autres carte sim et j'ai toujours le même problème. Et lorsque l'on veut me joindre on tombe directement sur mon répondeur...
Que faire, une remise à zéro ? si oui comment ? ou une option à décocher ???
merci beaucoup d'avance !!
Red_Angel
08/08/2006 - 22:38
Vérifies dans les réglages s'il n'y à pas une restriction d'appel activé.
SilentDie
10/08/2006 - 08:26
Lorsque je le fait sa me demande un mot de passe à 4 chiffres, mais ne connaissant pas celui d'origine de ce sagem (ce n'est pas 0000 j'ai tester) sa me dit toujours echec par la suite.
Sinon il n'y a pas une combinaison de touche à faire pour le remettre completement à zéro (éfface la mémoire + réglages d'origine) ?
Red_Angel
10/08/2006 - 20:10
Jettes un oeil dans le manuel d'utilisation, ca doit être 1234 sinon autre chose.
SilentDie
11/08/2006 - 19:35
Je n'ai pas eu de manuel avec (achat sans boite ni notice),
par contre il n'y aurait pas une combinaison de touche à faire pour le remettre à zéro ?
merci d'avance
Red_Angel
12/08/2006 - 19:27
Jettes un oeil à l'index de la section, un topic regroupe le lien des manuels Sagem.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.