Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia N80 ou sharp 903
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Ulimit
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un sharp 903, je trouve les photos au top, j'en suis vraiment trés content sauf niveau taille, poid et autonomie (2/3 jours).

J'ai eu écho de la sortie du N80 avec la venue du permier concurrent au 903 au niveau de l'APN qui développe également 3MP.

Je suis prêt à vendre mon sharp pour prendre le nokia mais en parcourant des forum j'ai comparé les photos et il s'avère, d'aprés moi, que le sharp fait des photos beaucoup plus nettes (malgrés un capteur similaire), je voulais donc savoir si d'aprés vous le nokia N80 vaut le coup... il est vrai que sa taille et son poid sont plus dans les normes...

Niveau fonctions le N80 présente t'il également des gros avantages ? car le sharp est fantastique a mon gout, de plus il permet de lire des vidéos au format HQ3GP (j'ai beaucoup de films sur mon téléphone lorsque je voyage, la qualité est similaire à un DVD)

Merci d'avance pour vos réponses
-= Naillik =-
Pour ton information, peut-être tu l'as louper, mais le Nokia N73 à aussi 3.2méga!! wub.gif Et le SE K800i!!

Mais entre le choix du Sharp et du Nokia, je te conseillerais le Nokia, plus de modifcation avec Syambian... et tout... smile.gif

Mais il est très très gros!!! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.