Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V65] Fonction "rappel"?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
fdelfee
Bonjour, j'envisage l'achat du V65, mais seulement s'il dispose de la fonction "rappel", comme sur Nokia 3310. Un message accompagne une alarme, à la date et à l'heure programmée.
Qui peut m'aider?
ladycoco
CITATION(fdelfee @ 24/01/2004 - 18:44)
Bonjour, j'envisage l'achat du V65, mais seulement s'il dispose de la fonction "rappel", comme sur Nokia 3310. Un message accompagne une alarme, à la date et à l'heure programmée.
Qui peut m'aider?

Je crois kil y a la fonction rappel jen suis sure a 90% !!!!! lol.gif lol.gif
bong
Garanti 100% (je viens d'essayer)

Avec le calendrier, il est possible d'y mettre des evennement (periodique ou non) et de se faire prevenir a l'heure indique ou de 5min à 1 jour a l'avance...

Tu peux acheter les yeux fermés thumbup.gif
veli
C'est très pratique !!!! Je l'utilise assez souvent !!!
My-V65
Mouarf c'est meme pas une fonction rappel comme celle u 310 ! C'et un agenda ! Avec le 3310 tu avais 10 rappels, ici tu peut en mettre des milliers et les synchroniser avec ton PC !

C'est aussi pour ca que j'ai acheté le mien smile.gif

Ce telephone est génial, mais le vodafone gache pas mal...
maximusss
LOL :-)

oui

moi il sonne tout les samedi soir pour me rappeler denregistrer une emission a la teloche

etc..

lagenda est franchement bon. et facile d'acces grace au raccourcis.
fab475
Alut,

T'as déja lé réponse mé je reformule lol.gif

Donc t'as sur le V65 :

- Une fonction "Calendrier" ou tu peux ajouter des événements avec un descriptif et une datte de rappel.... je dirais que ça s'utilise un peu comme un agenda,

- Et une autre fonction "Aide Mémoire" là c'est identique à celle du nokia.

Aucune de ces fonctions marche quand le téléphone est coupé,

nota :
Personnelement j'te conseil de resté chez Nokia , (mé apres....)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.