Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACER N30] probleme de batterie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
aossilver
bonjour a tous,voila avant de posté j'ai regarder a gauche ,a droite voir si un sujet en traité mais je n'est rien trouver alors je me lance .

donc voici mon probleme :

Depuis environ 6 mois ,j'ai acheter un ACER N30, mais mon probleme viens du fait que a chaque fois qu'il n'a plus de batterie celui pert tout les programme/configuration qui sont dedans (cela fait comme un HARD RESET) donc vous comprendrais que cela est un peu chiant a force .
donc j'aurais voulu savoir deja si d'une part cela est normal ou pas (es ce qu'il devrait garder tout en memoire : je pense que oui a confirmer) et ensuite j'aurais voulu savoir si cela etais arriver a d'autre personne que moi sur ce forum .

Je vous remerci d'avance pour toute l'aide que vous m'avez deja apporter et que vous m'apporterez encore ...

coordialement Silver .
langenoir777
Salus Silver,

Oui cela est tout à fait normal que tu pers tout tes fichiers, PDA à ZERO.

Mes tout en mémoire sur ta carte de storage.

Tu dois avoir un petit logiciel sur ton PDA qui te permet de sauvegarder ta config.

Ciao

Steph tongue.gif
aossilver
ben alors merci a toi, je ferais cela des que je rentre chez moi ...

je suis un peu novice en PDA ...

merci bien en tout cas .
kart001
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.