Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV C500] Problème ecran plastique
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
hitachicm615
Bonjour

Il ya quelques mois, j'ai accidentelement abimé l'ecran de mon spv c500. Enfin pas l'ecran lcd lui meme, mais le plastique au dessus de l'ecran. Je voulais vous demander ou est-ce que je peux me procurer ce cache ( sur ebay France je n'ai rien trouver ) chez orange ??

Cela est-il l'ecran plastique que je cherche ? ou une simple protection

lien vers produit ecran spv c500

Merci

Cordialement
.:florent:.
Salut ! ,

le liens que tu donnne ce sont des "SCREENS-PROTECTOR" , donc pour proteger thumbsup.gif ,

pour le plastique que tu as casser c'est la coque ,

change ta coque avant , en cherchant sur Ebay tu devrais trouver trouver des SPV C500 factices et la coque est la meme , voila

aurevoir
hitachicm615
ok

Je voudrai également savoir si le plastique de l'ecran est encré dans la coque entière avant ou s'il se détache indépendament ?

Merci
.:florent:.
Non je pense qu'il faut changer la coque entierement

, car on voit quelqu'un sur un autre Forum qui a cassé son ecran ,il change de coque sad.gif completement .
hitachicm615
j'ai regardé sur ebay et j'en trouve une ou deux au maximul à un prix exorbitant !
32 euro min la coque + 10 euro les frais de ports ! lol je penx changer de spv pour 50 euro

Orange peuvent m'en fournir une ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.