Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Proximus] probleme de réseau+cadenas!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
katy23
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire, donc désolée si mon post n'est pas posté dans la partie appropriée du forum....

Voilà, j'ai un nokia 6020. J'étais à l'étranger pendant quelques jours et tout allait bien, mais depuis que je suis de retour en Belgique, je n'arrive plus à avoir de réseau...je n'ai donc pas de réseau du tout, et donc je ne peux ni recevoir ni faire d'appels...
Je n'ai aucune idée de comment cela est arrivé, car il marchait normalement jusque maintenant, je n'ai jamais eu de problème de cette sorte.
De plus, un cadenas ouvert apparait dans le coin supérieur gauche de mon écran. Je l'ai déja vu avant, mais depuis que j'ai ce probleme de réseau, il apparait encore plus souvent, et pendant plus longtemps..
Peut-être ce cadenas as-t-il quelque chose à voir avec mon problème de réseau?
J'ai recherche de réseau automatique, et même quand je cherche le réseau manuellement, rien ne marche, ca me marque "no network access".

J'espère que vous pourrez m'aider avec mon probleme!
Merci de votre aide

Katy

[va] [ti][/ti][/va]
kevinchaton
Ta carte sim est encore valide??? carte sim détérioré???

Si oui, rend toi dans un shop Belgacom, si non, il faut que tu ailles voir dans le magasin ou tu as acheté ton gsm, car ce n'est pas normal...

Mais a priori, pour moi c'est un problème de carte sim...
Undermax
Oui surement un problème de carte SIM, le meilleur à faire c'est d'aller chez Proximus ils t'aideront mieux que nous wink.gif
katy23
merci pour vos réponses...
J'irai demander chez proximus...
Donc vous pensez que c'est un probleme de carte SIM? parce que si ca en est un, je trouve bizarre que c'est arrivé comme ca tout d'un coup, alors que ca marchait normalement quand j'étais à l'étranger....

Enfin merci, on verra bien...
Undermax
Tiens nous au courant wink.gif
poloo
Effectivement, si même en manuel ça ne fonctionne pas... pcq j'ai eu un problème similaire pour que mon gsm retrouve son réseau proximus une fois rentré de vacances, mais la recherche réseau manuelle avait tout arrangé, donc même conseil: va voir dans un magasin proximus.
kevinchaton
Ah bon, moi je n'ai jamais eu ça avec Mobistar, tien donc, un pti défaut du réseau Proximus, bon à savoir wink.gif
marcjean
Voir dans une téléboutique. Le numéro pour les configurations est le 6060
katy23
bon, alors j'ai été chez proximus, on m'a donné une nouvelle carte sim, on m'a dit que ca allait prendre 2h pour que la nouvelle carte soit activée...
Mais depuis (ca fait déja plus de 4h), je n'ai toujours pas de réseau...
Mais le petit cadenas n'apparait plus...
Donc ptetre que la carte n'est pas encore activée? je trouve ca bizarre tout de même.....
kevinchaton
Aie aie aie, qui a dit que Proximus etait sans problème pour cause de son prix... rolleyes.gif

Non, mais soit un peu patiente, on le sait, c'est dur... w00t.gif

Si ça ne fonctionne pas aujourd'hui soir, tu peux te dire que c'est un problème de ton gsm, alors la il faudra soit aller dans un centre NOKIA, ou dans le magasin qui te l'a vendu...
katy23
coucou
ca marche!! biggrin.gif biggrin.gif enfin!

Il fallait juste attendre encore un peu..
Merci pour votre aide smile.gif
kevinchaton
De rien, on est la pour ça thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.