Boujour a tous , enfet je voulais vous exposer plusieurs problemes qui ont tous pour sujet les mms.
J´ai un spv c600 , et , depuis que je l´ai (pendant les vacances de paques) je recoit des "mms people" , enfet on me l´envoi gratuitement mais au bout d´un certain temps , ces mms deviennent payant , on m´avait envoyer un sms pour me donner le numéro ou il fallait envoyer un sms pour désactiver cette option mais je l´ai effacé sans faire expres...donc je voulais savoir si quelqu´un avait déja recu ces mms et me donner comment faire pour désactiver cette option.
2éme probleme , je n´arrive plus a télécharger les mms que je recois depuis quun de mes potes m´en ai envoyé un , avant ca marchait niquel mais la il s´affiche une premiere fois :
"Impossible d´ouvrir le(s) message().La(es) notification(s) reste(nt) dans la Boîte de Réception"
apres avoir cliqué sur ok , un 2éme message apparait:
"Votre espace libre est insuffisant.Veuillez libérer de l´espace et réessayer"
j´ai déja supprimer tout mes mms pour voir , regarder dans les options mais rien n´y fais , je sais pas si c´est a cause de mon spv mais bon ca commence a me saouler...
merci d´avance