Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] Probleme mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Yankeenord
Boujour a tous , enfet je voulais vous exposer plusieurs problemes qui ont tous pour sujet les mms.

J´ai un spv c600 , et , depuis que je l´ai (pendant les vacances de paques) je recoit des "mms people" , enfet on me l´envoi gratuitement mais au bout d´un certain temps , ces mms deviennent payant , on m´avait envoyer un sms pour me donner le numéro ou il fallait envoyer un sms pour désactiver cette option mais je l´ai effacé sans faire expres...donc je voulais savoir si quelqu´un avait déja recu ces mms et me donner comment faire pour désactiver cette option.

2éme probleme , je n´arrive plus a télécharger les mms que je recois depuis quun de mes potes m´en ai envoyé un , avant ca marchait niquel mais la il s´affiche une premiere fois :

"Impossible d´ouvrir le(s) message().La(es) notification(s) reste(nt) dans la Boîte de Réception"

apres avoir cliqué sur ok , un 2éme message apparait:

"Votre espace libre est insuffisant.Veuillez libérer de l´espace et réessayer"

j´ai déja supprimer tout mes mms pour voir , regarder dans les options mais rien n´y fais , je sais pas si c´est a cause de mon spv mais bon ca commence a me saouler...

merci d´avance
Kevorage
En ce qui concerne le MMS PEOPLE , j'en sais rien, mais pour l'espace libre, sache que le SPV refuse d'envoyer/recevoir les MMS en dessous de 5 Mo de memoire/stockage telephone libre ! Donc il te faut netoyer tes fichiers ! Pour palier a ça, il existe un patch ici
Ce patch abaisse la limite de 5 Mo a 1Mo ce qui resout souvent le probleme !

Voila, @+
Yankeenord
Merci a toi , dans la foulée je viens de m'apercevoir que j'avais un autre probleme mais lié a activesync ..
Avant je pouvais me connecter facilement mais la il y'a connexion en cours , et un message d'erreur apparait "Active sync ne peut pas se connecter a l'appareil windows mobile.Pour résoudre ce probleme cliquez sur ok"

J'ai deja essayer de cliquer sur ok mais ca fait rien , c'est comme un rapport d'erreur..

Re merci d'avance lol tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.