Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sa vaut-il le coup ? arnaque ou pas ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bruce0301
Bonjour il ya plusieurs jours jai decouverts un site ou ils vendaient des telephones portables (Nokia Sony

ericson Samsung Motorola) ou console de jeux video (Ps2 ou xbox) pas chere a pris usine mais ils le

vendaient que a partir dune somme de 500euro par exemple a lunite une xbox360 sur leur site coute

110euro mais pour quils les vendent ils faut en prendre pour 500 euro environ 5 xbox360. Ou autre

exemple Nokia n93 a 175 euro lunites donc environ 4 nokia n93 pour 525 euro . DDonc seraice une arnaque ou pas .

Le site: http://www.avierdie.com/france/index.htm

Donc dites moi si cest une arnaque ou pas ? ... Comme si "non" j'acheterai certaine chose.
ToiNou
Arnaque à plein nez wink.gif
bruce0301
pourquoi arnaque ? comment tu le vois? explique pour pas que je me fasse avoir stp
Sinklar
Aucune mention légale, trop de pub par rapport au reste, le site a été construit en vitesse grâce à un outil tout en un, etc...

Voilà quelques raisons, il y en a d'autres.

(Post n° 1800 tooth.gif )
bruce0301
Merci
-= Naillik =-
Je dis aussi une arnaque, c'est purement impossible le prix des téléphone avec la livraison gratuite, le fait des 500euro c'est pour que tu penses que c'est comme ca leur prix son si bas... si tu commande tu vas pas recevoir comme tu dis tes 5 N93 mais un seul petit 3310 mdr.gif

Et encore une chose pourquoi l'adresse est au United Kingdom quand le site est en francais, ca ne colle pas! unsure.gif

Je rajoute que certain de ces produits ne sont meme pas encore sortit officiellement... laugh.gif

PS: bravo Sinklar blushing.gif

EDIT: je viens de commander en mettant, un faux nom, visa,... et ca me la accpeter... étrange cella!!
floflo57100
Déjà dit mille fois ces sites sont de l'arnaque! sad.gif

Les sites faits "à la va vite", un montant mini de 500€ et des portables genre N93 à moins de 200€, c'est clair que ça fait rêver mais il ne faut pas être naïf, c'est de l'arnaque! wink.gif
Sinklar
Bon allez, tout le monde a compris que ce site n'en vaut pas la peine je crois.

Donc, on squizz thumbsup.gif

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.