Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600]Qui a ce probleme???
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Lands
Salut a tous,

Voilà je ne sais pas si sa vous le fais avec le votre mais depuis quelques temps mon spv se coupe en pleine conversation telephonique et asez souvent voir presque a chaque appel.
Et par moment il m'est impossible d'appeler alors que la couverture réseau et pleine(toutes les barres) il me mets numerotation et hop il se coupe.
Parfois il me redemande même mon code pin.

Je pense me le faire changer et le passer en garantie.Une nana d'orange ma telephoner et ma conseiller de faire ca.

Je voulais juste savoir si je suis un cas isoler!!!! thumbsup.gif
Luke
Petite question : est ce que tu as installé un logiciel de la gamme SPB ?? Si c'est le cas, je pense que ça peut venir de là ! J'avais la même chose que toi après en avoir installé un...après la désinstallation totale, tout est redevenu nickel...
vinzzz22
Nettoies la sim.. il y a peut etre de faux contacts? blink.gif
Lands
CITATION(Luke @ 07/08/2006 - 07:09) [snapback]942818[/snapback]
Petite question : est ce que tu as installé un logiciel de la gamme SPB ?? Si c'est le cas, je pense que ça peut venir de là ! J'avais la même chose que toi après en avoir installé un...après la désinstallation totale, tout est redevenu nickel...

Oui j'ai installer un de leur logiciel!!!

Je vais voir et faire ce que vous m'avez dit!!! thumbsup.gif
Luke
Tiens nous au courant stp...comme ça on aura des retours sur les logs qui font / qui peuvent faire bugguer le S200...merci !

smile.gif
mart1n
Lands depuis le temps as-tu trouvé le soft en question ??? J'ai le même problème et pas de soft de chez SPB. Les symptômes, outre les coupures sont effectivement de ne pas pouvoir appeler : il met "numérotation..." et après quelques secondes "appel terminé". Je ne peux pas non plus recevoir d'appel pendant le temps du problème. Pour éviter le soft reset, j'ai trouvé un moyen c'est de couper la connexion téléphone et de la réactiver.
Mais c'est plutôt facheux comme pb pour un téléphone !
Je pense que le pb vient d'un soft, si vous avez des expériences sur le sujet...
Et bien sûr si je trouve je vous fait signe !
sthuv
Salut,

J'ai moi aussi parfois ce pb .
mellon.collie1986
j'ai changé mon telephone pour ce probleme...
Lands
Bon bah j'ai tester le hard reset,je l'ai fait hier soir et j'ai tout réinstaller comme il faut et tt est nickel!!!J'ai passer des coups de fils et j'en ai reçu et aucun souci!!!!c'est genial merci a tous!!!!
mellon.collie1986
Sur mon tel fraichement echangé il n'y aucun programme de la gamme SPB et pourtant je viens d'avoir le probleme dans la journée... grrrrr pas contente ranting_1.gif
Joelabete
Désolé mellon.collie1986, mais je te suis pas la, tu parle de quoi ?
Ses quoi le rapport avec SPB ?

Désolé un ses ptète moi qui déraille rolleyes.gif
mellon.collie1986
CITATION(Lands @ 07/08/2006 - 18:31) [snapback]943644[/snapback]
CITATION(Luke @ 07/08/2006 - 07:09) [snapback]942818[/snapback]

Oui j'ai installer un de leur logiciel!!!

Je vais voir et faire ce que vous m'avez dit!!! thumbsup.gif

c'était parce qu'ils avaient discuté d'une probable implication d'un logiciel SPB
MsN
bah moi ayant installé 3 logiciel de SPB sur mon M600, je n'ai jamais eux ce probleme... des nouvelles de ce probleme?
Joelabete
Moi non plus, jamais eu ses prob tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.