Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mio 168]
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
langenoir777
Salut,

Je possède le Moi 168 et je voulais savoir pour les expert qu’est ce que vous en penser ? blushing.gif

Je voulais voir pour le changer, mais j’ai peur de faire une erreur !!! crying.gif

Merci pour votre aide spoton.gif

Steph
kiki69
Salut,

le MIO 168 est un GPS avec logiciel navigation inclus, pas chère. Il a un capteur SirfII, et donc il peut poser des problèmes avec un pare brise athermique.
Même si tu n'aimais pas le logiciel de navigation, tu peux le changer, toutefois le proc n'est pas très rapide pour de grosses appli (telle que iGo par exemple).
Mais c'est un excellent rapport qualité/prix, sinon en occasion je crois qu'il tient bien la côte... tongue.gif
langenoir777
Salut, en fait j'utilise comme gps le tomtom 5.21, il fonctionne à merveille.

Mais c'était juste histoire de changer de pda.

J'ai regarder un peut partout mais comme tu dis rapport qualité prix il y a pas mieux

donc je pense que je vais le garder.

En plus sur les nouveaux pda il y a WM5 alors que sur le Mio 168 j'ai WM3

On ma dit que le WM5 il n'accecpte pas les voix et " Checkpoint PLUS "

et ce n'est pas la même installation de tomtom que pour le WM3
chucky2903
bonjour a tous
je posede un mio 168 aussi je le trouve superbe. le logiciel mio map est beaucoup plus jolie que tom tom. moi perso j ai rien a lui reprocher. je l ai payer 200 € neuf avec tous les accesoir cool lol pour le parbrise athermique il y a une antenne ext vendu dans la boite donc pas de probleme.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.