Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Résiliation anticipée ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2
Kaouette
@ boudha39

Bienvenue à toi sur FM smile.gif

Ton message m'a bien fait rire... t'es nouveau sur FM... tu ne connais pas encore la vague "résiliation anticipée".

Si modification du contrat (ex: augmentation sms-mms, migration, fin d'un service etc...) le client peut faire une résiliation anticipée avec exoneration des mois restants.

wink.gif

Edit pour rimk59
Faudrait que je gratte un peu plus le sujet pour pouvoir te répondre avec certitude , savoir exactement ce qu'est cette option et le top serait le scan de la lettre smile.gif

Je laisse la place aux connaisseurs pour te répondre wink.gif
rimk59
kaouette tu pourrait me repondre au sujet de ceci
CITATION
j'ai un forfait essentiel depuis le 06/01/061h 23 € par moi SANS l'option sfr office
est ce que je peut resilier
j'ai lu tout le topic mais les resilation et moi ca fait pas deux mais des centainne de milliers lol
svp est ce que qu'elqun peut m'expliquer merci de la reponses a tt de suite
damiendu19
essaye de souscrire a l'option sfr office si c'est possible (essaye sur internet ou en appelant le service client) - si tu y arrive alors ca sera possible
rimk59
é sinon c pas possible
damiendu19
comme t deja abonné, appele les et demande leur au service clients (attention, ils baratinent bien!) et dis leur que tu es deçu du retrait de l'option (de toute facon la resiliation ne sera effective que le 01/10/2006).

tiens nous au courant
sega-team
résiliation impossible selon les cga de mars 2005....

c'est une option et l'arret ou la hausse du prix d'une option n'entraine pas la fin de l'abonnement

en grosd pas de résiliation
Banzzai
oui mais ceux qui ont l'option

c'est un contrat avec des clauses abusives donc il y a moyen mdr.gif
kaizer666
CITATION(boudha39 @ 15/08/2006 - 13:24) [snapback]954235[/snapback]
[size=5]
Salut a ttes et ts
le seul motif de résiliation chez sfr et un déménagement avec non couverture du réseaux ou problème financier suite a perte de son travail.
sinon impossible de résilier sans frais; je m'explique:
on peux resilier au bout de 10jrs chez sfr avc un engagement de 24 mois, le srvice client vous le fait sans problème, mais attention car le mois suivant vous recevrez votre facture de cloture avec a payer le montant jusqu'a la fin de votre abonnement et souvent ça fait tres mal.
Vous pouvez ossi ne pas payer cette facture mais la plus de ligne a votre nom chez aucun operateur car vous serez fiché préventel !!!

si vous avez d'autres questions, je suis a votre écoute.

il est mignon lui spoton.gif spoton.gif spoton.gif innocent.gif innocent.gif innocent.gif innocent.gif
Ont lui donnerait le Bon Dieu sans confessions smile.gif 59.gif 59.gif

@segateam : trop ouf cette clause dans les CGA de mars2005 c'est pas abusif ça ?
sega-team
CITATION(Banzzai @ 15/08/2006 - 17:54) [snapback]954566[/snapback]

tu as un jugement qui stipule que c'est une clause abusif??

parceque il y a des clauses abusif mais celle la n'en ai pas une enfin pas jugé encore
Banzzai
CITATION(sega-team @ 17/08/2006 - 17:03) [snapback]957282[/snapback]
CITATION(Banzzai @ 15/08/2006 - 17:54) [snapback]954566[/snapback]

tu as un jugement qui stipule que c'est une clause abusif??

parceque il y a des clauses abusif mais celle la n'en ai pas une enfin pas jugé encore

il me semble que le FAI ont ete condamnés pour avoir mis des clauses abusives a leurs contrat et meme les operateurs de telephonie mobile

a te croire on doit accepter toutes les augmentation que sfr ou autres doivent faire sans que le client ne dise rien

logiquement toute modification de ton abonnement doit etre signale au utilisateurs sans quoi le client peut deposer plainte au TIG pour non respect du contract initial enfin je crois thumbsup.gif sans avertir le consomateur
Caelle
Je suis ok avec sega-team wink.gif
En effet il s'agit d'une option, et si une modification interviens pour une option, seules celle ci est résiliable. Là elle disparait, malheureusement cela ne donne pas droit de résilier le service principal.
kaizer666
oui d'ailleurs c'est la meme chose avec les options chez orange
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.