Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600]Je vais l'achetter tt à l'heure et..
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
vinzzz22
Bonjour à tout les lecteurs de ce topic!

Tout d'abbord, une Note aux Gentils modo de FM: ce topic est plus ou moins inutile,je vous l'accorde, mais j'aimerais avoir des réponses assez rapidement, et de toutes les manières, je le 'ferme' d'ici ce soir ou demain wink.gif

Alors, je compte achetter mon M600 tout à l'heure, voir maximum demain, mais j'ai encore quelques questions, et j'ai pas forcément trouvé de réponses...

1 peut on virer le logo orange au démarage, sans trop de risques, et si oui, dois je avoir du matos spécial? (cable Com etc..?)

2 L'autonomie, en mp3 par exemple, est elle suffisante pour tenir genre 4 ou 5 heures?

3 Le 'problème' de son du S200 est il résolu? la rom est dispo et tout?

4 quels forfait sont bien chez orange? budget max par mois: 45 voir 50€ :

j'aimerais avoir le "net" illimité, cad que si pas de wifi dans le coin, je puisse tout de meme surfer (pas que sur le portail orange.. tongue.gif )

J'aimerais profiter de l'avantage étudiant, mais je n'ai pas encore de carte d'étudiant vu que la rentrée est fin octobre.. c'est possible de ne pas l'activer et de la mettre quand j'aurais ma carte?

voila voila... tooth.gif

Merci d'avance à toutes vos réponses! thumbsup.gif

Vivi
vinzzz22
blushing.gif

glurps.gif
xinux
bon j'ai pas la réponse à toute tes questions surtout que je n'ai pas de m600

pour ce qui est du net illimité, moi j'ai une option à 6€ par mois et depuis que je l'ai, (début juin je croix) je n'ai jamais payé une seule fois mes naviguations surtout le net aussi bien du phone que du pc (quand le spv est en modem)
pourtant certains disent qu'ils payent en dehors du portail orange world, moi je te dit où j'en suis: jamais payé plus que l'option elle meme, tout comme un de mes copain qui bosse chez orange...

donc voila pour l'infos, bon courrage pour le reste de tes réponses, juste une chose, tu peux prend ce spv, tu n'en sera que satisfait thumbsup.gif
vinzzz22
Tout d'abbord, merci de m'avoir répondu!

J'ai entendu parler d'un 'bug' pour ce qui est du surf illimité, et que maintenant, ca ne marche plus avec l'abo à 6€ sad.gif

Ton copain qui bosse chez eux, ils peut avoir des réducs? donner des infos sur cette gratuitée et ce bug?

Merci thumbsup.gif
blinkeur57
moi je peux te répondre sur le forfait étudiant, si tu as ta carte de l'année dernière c'est bon ca marche ... et si t'es pas étudiant ... tu connais photoshop ? spoton.gif

En ce qui concerne l'autonomie, je sais pas trop, mon M600 tient environ 3-4h sur batterie en GPS.
xinux
chez lui et moi ce bug fonction toujours !!!

pour ce qui est des reducte, je n'ai jamais demandé ^^
vinzzz22
Bien sur que je connais Toshop, mais c'est pas super Honnète blink.gif

peut etre que je peux ouvrir un compte, et avoir les avantages étudiant au moment ou j'aurais ma carte? l'activer plus tard quoi...?

oki pour l'autonomie smile.gif

J'aimerais que le mien marche une journée sans interruption, que ce soit en Mp3, en notepad, ou autre.. Normal quoi ^^

je sais bien qu'il tiendra pas 2 jours, mais ca m'étonnerais qu'à mon école d'ingé, on puisse squatter les prises mdr tooth.gif

Reste à voir pour les forfaits, le net illimité, et pis la rom.. j'ai vu que c'était possible, mais s'il faut un cable spécial ou pas... blink.gif

thumbsup.gif Merci pour les réponses!

CITATION(xinux @ 03/08/2006 - 19:39) [snapback]938713[/snapback]
chez lui et moi ce bug fonction toujours !!!

pour ce qui est des reducte, je n'ai jamais demandé ^^

Normal: vous avez ouvert vos comptes il y a un moment, et le bug en question est actif, mais sur les forfait créés en ce moment, il parait qu'il n'y est plus.. sad.gif

Qq'un aurait des infos?

je vais aller poster dans la section Orange... vous pensez pas? tongue.gif
xinux
CITATION
Normal: vous avez ouvert vos comptes il y a un moment, et le bug en question est actif, mais sur les forfait créés en ce moment, il parait qu'il n'y est plus...

w00t.gif trop bien, j'ai une option du tonerrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr.gif
vinzzz22
CITATION(xinux @ 03/08/2006 - 20:00) [snapback]938748[/snapback]
CITATION
Normal: vous avez ouvert vos comptes il y a un moment, et le bug en question est actif, mais sur les forfait créés en ce moment, il parait qu'il n'y est plus...

w00t.gif trop bien, j'ai une option du tonerrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr.gif

Veinards!! sad.gif

(toi et ton pote je précise vu qu'il y a un S..)
blinkeur57
CITATION
Bien sur que je connais Toshop, mais c'est pas super Honnète

LOL mais quest-ce que t'en a a foutre ?!
vinzzz22
CITATION(blinkeur57 @ 03/08/2006 - 20:11) [snapback]938758[/snapback]
CITATION
Bien sur que je connais Toshop, mais c'est pas super Honnète

LOL mais quest-ce que t'en a a foutre ?!

hum....

T'aurais une carte d'étudiant sous la main...? tooth.gif
MadKer
Pas besoin d'avoir un cable spécial pour flasher le M600, les roms se trouvent plutôt facilement sur le net.

Pour la lecture mp3, avec écran éteint je fais plus de 6h de lecture... bien sur, en l'utilisant 'normalement' l'écran consomme plus, donc une journée c'est faisable, plus c'est croire aux miracles tongue.gif
vinzzz22
[md][ci][/ci][/md]

Super! Merci pour tes réponses! thumbsup.gif

Pour les roms, je verrais quand je l'aurais car je n'aimerais pas avoir une ROM foireuse... sad.gif

Pour l'autonomie, c'est un peu just mais ca devrait aller! tooth.gif

wub.gif
xinux
fait gaffe avec la rom, cela fait sauté la garantie de la changer par une qtek, si tu peux fait un backup de la orange wink.gif
Lil'Nams
sa fait sauter la garantie entre guillemet... Pour moi quand j'ai eu des problèmes avec ils ont jamais vérifier. Sinan dés que tu l'aurais évite de le passer en Qtek (la rom Orange est introuvable donc tu pourra plus faire marche arrière) concernant le volume c'est résolu à 100 pour 100
vinzzz22
CITATION(xinux @ 03/08/2006 - 20:52) [snapback]938828[/snapback]
fait gaffe avec la rom, cela fait sauté la garantie de la changer par une qtek, si tu peux fait un backup de la orange wink.gif

J'y comptais bien! tooth.gif
CITATION(Lil @ 03/08/2006 - 21:18) [snapback]938874[/snapback]
sa fait sauter la garantie entre guillemet... Pour moi quand j'ai eu des problèmes avec ils ont jamais vérifier. Sinan dés que tu l'aurais évite de le passer en Qtek (la rom Orange est introuvable donc tu pourra plus faire marche arrière) concernant le volume c'est résolu à 100 pour 100

Il est possible de faire une sauvegarde de la ROM présente dans le tel? Si oui, la rom introuvable ne le sera plus ^^ tongue.gif

Oki pour le volume.. spoton.gif
vinzzz22
Un coupaing a eu son abo, et a activé l'avantage étudiant, quelques mois après! spoton.gif ca fait une question en moins lol!
MadKer
Dis nous quand tu l'auras acheté et tes première impressions smile.gif Faudra qu'on voit c'qu'on peut faire pour ton ftp, ça pourrait être utile pour mettre en ligne certaines applis. smile.gif
vinzzz22
Surtout que c'est un FTP de 10Go, et que je peux également héberger @ home! ^^ tooth.gif

Par contre, faudra tout crypter, et foutre des Mots de pass..

Reste encore la question des Forfaits, mais je pense que je vais demander conseil en boutique, et prendre un abo wap de 10Mo (au cas ou pas de wifi dans le coin) voir 60Mo tongue.gif

thumbsup.gif
vinzzz22
Petite info pour tous: à coufcouf, ils proposent le S200 QTEK au prix du M600, avec les forfaits Orange! tooth.gif

Enfin c'est plus ou moins ca:

Si je prends un abo Intense de 3 ou 4 heures, le S200 QTEK (cad Garanti meme si flashé, bidouillé et tout, sans logo orange ni rien!!) est à 189€!

Trois mois après, il suffit de descendre les 3 ou 4 heures à 1 ou 2 heures, en fonction de vos besoin!

Je sais pas si ca vous aide, mais moi je suis plutôt tenté!

Sinon, On peut très bien prendre un forfait, et profiter de l'avantage étudiant par la suite: suffit d'avoir la carte qui va bien! 59.gif

Le forfait Intense inclus 10Mo, et si ca ne suffit pas, je peux ajouter 10Mo pour 1x6€, 20 pour 2x6€=12€ voir 60Mo, qui sont à 20€!

L'avantage étudiant permet l'appel, la visio, les mms, les sms, GRATUIT sur 5 nums Orange ( je sais pas si ca marche sur les fixes, mais je vais me renseigner! si vous savez, répondez!)

D'après le vendeur, on peut 'upgrader' le S200 jusque 400Mhz! Faut que j'y retourne pour voir ca en détail! mdr.gif

Si vous avez des infos contradictoires, de bonnes idées ou des bons plans, Postez!!! wub.gif

spoton.gif
MadKer
Hum... On ne peut pas rajouter des Mo aussi facilement, et le changement de forfait peut s'effectuer le jour même de la souscription, dès que tu sors du magasin tu vas sur le net, puis tu souscris un click 1h biggrin.gif
Pour l'overclock 400Mhz c'est trop ^_^ Il reste stable jusqu'a 240 voire 280Mhz pour certains, 240 étant la valeur la plus courante.
Et pour l'avantage étudiant Orange c'est uniquement vers les n° Orange, pas vers les fixes smile.gif
vinzzz22
Sisi, on peut ajouter des Mo comme ca! tongue.gif

pour 10Mo suplémentaires, 6€, pour 60Mo, 20€...

si tu en veux 130, tu as les 10 dans le forfait Intense, + 2x60Mo à 2x20€!

Oki pour les fixes.. Dommage! (je pense pas que ca aurait servit mais bon.. tooth.gif )

Justement, il n'a pas parlé d'overclock mais d'upgrade! Il aurait dis Overclock, je lui aurais directement dis qu'il se trompe! thumbsup.gif

Pour le changement dès la sortie du mag, je testerais, mais au piiire des cas, faut attendre 3mois!

spoton.gif
live3
CITATION(vinzzz22 @ 05/08/2006 - 06:51) [snapback]940679[/snapback]
Sisi, on peut ajouter des Mo comme ca! tongue.gif

pour 10Mo suplémentaires, 6€, pour 60Mo, 20€...

si tu en veux 130, tu as les 10 dans le forfait Intense, + 2x60Mo à 2x20€!

Oki pour les fixes.. Dommage! (je pense pas que ca aurait servit mais bon.. tooth.gif )

Justement, il n'a pas parlé d'overclock mais d'upgrade! Il aurait dis Overclock, je lui aurais directement dis qu'il se trompe! thumbsup.gif

Pour le changement dès la sortie du mag, je testerais, mais au piiire des cas, faut attendre 3mois!

spoton.gif

comme d'hab, ton vendeur est une buse et il raconte n'importe quoi pour vendre. vive les commerciaux qui servent a rien !!!! tu pourras jamais passer un tiomap qui tourne a 180 d'origine a 400mhz, c'est impossible. de plus madker a raison pour les Mo ca marche pas comme ca chez orange.
vinzzz22
Comment est ce que ca marche alors? blink.gif
vinzzz22
toujours pas reçu mon chéquier.. ca sera pas avant lundi alors... sad.gif
sebastino29
CITATION(MadKer @ 05/08/2006 - 06:35) [snapback]940674[/snapback]
Hum... On ne peut pas rajouter des Mo aussi facilement, et le changement de forfait peut s'effectuer le jour même de la souscription, dès que tu sors du magasin tu vas sur le net, puis tu souscris un click 1h biggrin.gif
Pour l'overclock 400Mhz c'est trop ^_^ Il reste stable jusqu'a 240 voire 280Mhz pour certains, 240 étant la valeur la plus courante.
Et pour l'avantage étudiant Orange c'est uniquement vers les n° Orange, pas vers les fixes smile.gif

Moi il passe nickel à 300 mhz sur OmapOverclock spoton.gif sous tcmp, il m'indique 282mhz laugh.gif Au dela de ses valeurs, il plante le tel blushing.gif
Muchoo
peut tu mettre en ligne tcmp stp
vinzzz22
CITATION(Muchoo @ 05/08/2006 - 13:40) [snapback]940971[/snapback]
peut tu mettre en ligne tcmp stp

huh.gif mauvais topic! les requests, c'est de l'autre coté! (du mirroir, bien évidemment.. wink.gif )

Savez vous comment ca se passe pour les Mo chez orange alors? glurps.gif
sebastino29
CITATION(MadKer @ 03/08/2006 - 20:30) [snapback]938789[/snapback]
Pas besoin d'avoir un cable spécial pour flasher le M600, les roms se trouvent plutôt facilement sur le net.

Pour la lecture mp3, avec écran éteint je fais plus de 6h de lecture... bien sur, en l'utilisant 'normalement' l'écran consomme plus, donc une journée c'est faisable, plus c'est croire aux miracles tongue.gif

Non c'est possible, tu achète une 2ème batterie comme moi spoton.gif
Guismo69
Pour les Mo c'est soit tu prends 6 euros 10 mo ou 25 mo 10 euros ou 60 mo 20 euros mais ne sont pas cumulables c'est bien indiqué désolé , pour la Rom si tu peu faire un backup general et nous la mettre cela serait assez cool comme le mien a planté suite a une mauvaise nanip et ca m'embeterait de mettre la rom Qteck comme elle a des hics avec la tv.

pour les gros mangeurs de mo il y avait avant l'offre 150 mo pour 30 euros mais c'est fini glurps.gif
MadKer
@muchoo > TCMP est un programme gratuit... Donc pas la peine de le poster sur le forum, une recherche sur Google suffira.
vinzzz22
J'ai mon chéquier!! tooth.gif

Enfin il m'attend à la poste, reste plus qu'à le prendre et go to the boutique..

Pour les forfaits, pas d'infos?

Si je prends un Intense, avec les 10Mo, pour avoir 60Mo, il faut payer 20€ en plus? ca veut dire que je perds mes 10Mo inclus dans le forfait...

ou alors, ca m'en fait 10+60?

In connaisseur est demandéééé!!! glurps.gif
sebastino29
Ben de toute façon vu que tu va acheter ton M600, tu n'auras qu'a demander au vendeur wink.gif

Allez va vite chercher ton M600 car dans la boutique France Telecom près de chez moi, il était déjà en rupture de stock :lol
vinzzz22
Je l'ai!! tooth.gif

S200 @ 180€ avec forfait Intense 4H (vais descendre à 2) @ 41 les trois premiers mois (au lieu de 51) + 80sms @ 5€ tongue.gif

Faut que je comprenne comment ca marche pour installer les logs maintenant... rolleyes.gif

thumbsup.gif spoton.gif

ps: désolé, je pourais pas faire de backup de rom orange, vu que c'est une qtek.. blushing.gif
karadeniz
tu la acheter ou alor

il est pas plus cher le s200 normalement
vinzzz22
@ SUrcouf de daumesnil, à paris..

bah il est un peu plus cher mais au moins, pas de soucis de flash ou autre! 59.gif

wub.gif wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.