Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700Xi] Radio Sans Kit pieton ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bouya
Bonjour j'aimerais savoir si c'était possbile d'écouter la radio sans le kit pieton car quand j'ai recu mon pack renouvellement mon kit pieto ne fonctionnait pas :S.

DOnc en attendant j'voulais savoir si c'était possble de se servir de la radio sans kit.

Merci
Gt4ever
Non les ecouteurs font office d'antenne wink.gif
Retourne le vite au SAV
-[Max]-
+1 pas le choix l'antenne est intégré dans les écouteur.
bouya
Ok OK merci j'ai appeler le 614 ils m'ont dit d'aller dan une boutique bouygues d'acheter un kit piéton et deleur envoyer la facture.
Caro 7610
Salut. smile.gif

Euh, c'est pas très cool comme démarche ça unsure.gif ; tu sais pas quand tu seras remboursé...Normalement, si le kit ne fonctionne pas, il doit être immédiatemment changé sur place... blink.gif Enfin, c'est comme ça chez Orange...Mais tu es chez Bouygues...donc ils gèrent pas de la même manière...
bouya
Je sais mais ils m'ont dit que je leur fax la facture et qu'ils m'enleverai le montant de la facture sur ma facture téléphonique.
Caro 7610
Ah oki, je vois...C'est une solution comme une autre....au moins tu gagneras le prix des communications lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.