bravo le concept phone vu au cebit qui etait pas censé sortir selon Panasonic! mouarf il feront toujours bien rire.
Cela etant je suis bien content quand meme, toujours autant de finesse mais bon je prefere le noir brillant (ok je chipote

).
Euh 2 mp oui mais ceux qui serai decu je crois savoir comment ca va se passer tout ca, on aura en parrallele la gamme vodafone Japon et la gamme pour le reste du monde qui reposeront sur les meme tel jsute l'apelation et des bricoles changeront. Et bien en faite je suis en train de me dire que le 705P corresponderait au VS30!
Bah oui quanq on avait au des info sur un eventuel VS70 on parlais de 3.4 Mp et aussi on sait quil y aura 705P, 805P et 905P chez voda/softbank mais que ailleur il y aura VS30, VS40 et VS70 la conclusion que j'en ai tirer mais emble assez logique.
Le concept phone vu au cebit etait certainement la base de cette serie et c'est donc le moins evolué car concu en premier, donc bah ca va si on droit a un bat de gamme 3G de 2Mp et avec cette finesse mois j'attend de voir la suite !
edit: le premier phone de la video tout au debut il me semble apercevoir un bouton d'ouverture automatique mais en meme temps c'est assez flou.pour les formes il est evident que se sont des coquille de plastique qui camoufle les telephone.