Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adaptateur micro SD card cassé
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gaston123
Voila j'ai depuis 5 mois une micro Sd card pour aller avec mon sagem my x6-2 et il se trouve que l'adaptateur est pourri car effectivement il c'est cassez comme ca d'un coup d'un seul (ca arrive qu'a moi ce genre de truc la...)

Savez vous si les adaptateur de micro sd card se vende sur le net ou dans les commerce car la micro sd card n'a rien c'est uniquement l'adaptateur alors apres je sais pas non plus si un lecteur de micro sd card ca existe en gros HEEEELLLLPPPPP S.O.S.

merci sad.gif
le-tcho-du-62
Lis les règles avant de poster s'il te plaît. Si elles ont été crées, c'est pour des raisons bien précises...
Gt4ever
Je ne sait pas mais as tu essayer de le netoyé a l'interieur, peut etre de la simple poussiere j'espere sad.gif
Sinklar
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé. Ce n'est pas la première fois.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.