Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS ou ECHANGE] Qtek 2020i
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
dreamtof
CITATION

Marque =HTC QTEK

Modèle =2020i

Couleur=gris

Débloqué =Oui ( d'origine)

Date d'achat =19/07/05

Garantie =24 mois

Facture =oui

Version du logiciel =/

Etat =Bon 2 petites rayures

Boîte complète =oui

Accessoires supplémentaires =Possibilité d'avoir un GPS Bluetooth SIRFF III et SD card 512 à negocier!

Lieu de vente =METZ

Vente par la Poste =Possible fdp partagés

Prix =350€ hors accessoires

Echange =EVentuel avec Sony K800i

Photos =
dreamtof
échange envisageable avec une xbox 360 prémium!
guardianangel92
Slt!
Combien le GPS seul? (et quelle référence STP! smile.gif )
Merci biggrin.gif
dreamtof
pour le moment je vends tout en lot désolé...
guardianangel92
OKi! Pas de pbl! Si tu change d'avis, je suis la spoton.gif
Bonne vente thumbsup.gif
yukiko
Jais quelque petite question comparai au qtek s200 sa veau quoi pour la vidéo le son et la qualité écoute et la taille de écran

peus tu le vendre ah 300€ ?
dreamtof
le s 200 est pas mal mais le processeur est mons rapide et la taille d'écran n'a rien a avoir. Pour une utilisation GPS c'est pas le top.
Concernant le prix je ne pense pas le bouger il est à 399€ en achat immédiat sur ebay et j'ai 2 acheteurs dessus donc...
yukiko
il est desimloke ou pas encor
dreamtof
desimlocké d'origine puisque appareil nu
yukiko
La je ces pas trot si il est un peu mieux que le qtek s200 ou spvm600 je pence que le spv m600 vu le pris est intéresser 149 € mais ci ces beaucous plus puisent et agréable a regarder surtout les vidéo et son et une bonne qualité sonore sa m‘intéresse mais si ces légai niveau puissance ces baufe de maître 200€ de plus surtout que ces mon premier pda est aussi smartphone
dreamtof
ca dépend de ce que tu veux faire les 2 appareil n'on rien a avoir

le spv et super pratique tout petit mais pour vidéo et gps... processeur 412 Mhz cadencé à 195 pour économie de batterie...

le 2020i processeur de 520Mhz overclockable à 640Mhz!!! donc en divx ou aplications 3d gps et autres aucun pb
par contre c'est pas le même gabarit! et le mien est prêt a fonctionner en GPS!
yukiko
Je vais réfléchir pasque ces vrai que ces plus pour regarder des film et mp3 php enfin tous quoi peu être gps un jour es que il fais gps pour piéton aussi j’ai juste quand pour me décider vraiment

ah oui question inporten pour l'otonomie
en tejphone conbien de temps ?
en pda conbien de temps
dreamtof
gps pour pieton ca dépend de ton logiciel de navigation, moi avec tomtom pas de pb.

Pour l'autonomie an utilisation classique 3 jours mais si tu regardes beaucoup de films ca consomme pas mal, l'écran est grand et gourmand!
yukiko
oui je pence regarde beaucou de filme et audio et le gps quen je sui paumer
dreamtof
Vendu
Red_Angel
Annonce fermée. lock.gif

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi qu'une évaluation si la transaction a été effectuée sur ForumMobiles via le topic prévu à cet effet.

Merci. smile.gif

Ce message est une réponse automatique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.