Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-5m] A moitié en caraffe
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
glagla
Bonjour,
J’explique mon problème....
Lundi soir je lis dans ma chambre j’éteins la lumière je me couche et je vois mon portable allumer (retro éclairage)... je le prends je vois la batterie qui se charge sans chargeur...(les nouvelles technologies..) bref je l’éteins il se rallume aussitôt en mode charge seul... Je décide de le brancher sur sa prise.
Et puis c'est la que je le redémarre en me demandant si la touche verte marche toujours... j'avais déjà eu un problème sous garantie (le téléphone a été changé).
Donc rebelote touche verte marche plus jusqu'a hier mardi soir je pouvais encore l'allumé avec la touche verte maintenant sa marche plus je dois utiliser mon chargeur...

Il s'agit d'un portable Orange.

Quelqu'un a t il une idée de se qu'il faut faire? Réinstaller le firmeware?

a+
Playman
slt,

Go to SAV orange ! tooth.gif

Profite de ta garantie et te prend pas la tête !
Je sait pas ce qu'en pense les autre mes perso je pense pas que le firware soit en cause...
Sydney
Je pense surtout que les tech orange on mal fait leur taff ! ! ! !
Retour au SAV etr tape une bonne gueulante ! lol
Faut pas oublier que certains les SAV n'aiment pas recevoir des phones a reparer venant d'autre boutique orange ou ils ne sont pas en lien direct, donc ils ne reparent pas forcement...
glagla
j'aurais bien aimé aller directement et pousser une bonne geullante mais mon telephone a 2 ans.... et mon forfait 2ans et demi...
Premier MyX5m 6mois puis touche verte qui deconne
Deuxieme MyX5m 2 ans et touche verte qui redeconne...

il y a eu quelque chose d'etrange hier soir je envoye un midi avec le logiciel "palm sagem" depuis mon plam vers mon MyX5m et la surprise la touche verte remache 1/2 heures....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.