Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700Xi] Modes vibreur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Scavenger
J'ai remarqué un petit changement dans les softs Sagem qui ne m'arrange guère : il n'est plus possible de configurer le vibreur en même temps que la sonnerie, alors que c'était largement faisable auparavant avec le MyX-5 et le MyX-7.

Vous conviendrez avec moi que c'est pourtant fort pratique lorsque le téléphone se met à vibrer dans la poche, et que le bruit environnant (voiture par exemple) empêche d'entendre la sonnerie.

Je voulais donc savoir si une petite astuce existait pour mettre ce mode vibreur... (j'en doute, mais sait-on jamais)

Voilà, bonne nuit à tous et merci de m'avoir lu.
-[Max]-
même probleme avec le My700X de chez orange :'(
romsac
on pouvait aussi sur le 6.2 wink.gif
Ellad38
Sur le mien, je crois qu'il y a un mode ou il commence à vibrer puis ensuite il sonne.
Scavenger
Oui mais la du coup on n'entend jamais nos sonneries... Déjà qu'on s'est donné du mal pour les mettre ! wink.gif
Ellad38
[RA][CI][/CI][/RA]

C'est vrai. :jap:
Mon vieux Sony ericson combinait les 2 et c'était pas mal.
Mais bon, tant pis, on va s'y faire. wink.gif
ptitenadou
bonjour,
moi j'ai un 700x et il vibre et il sonne. mais mon soucis c'est quil vibre toujour en silencieux.ya pas moyen darretter ca??

autre question qui n'a rien a voir mais c'est possible de voir nos appel en absence detailler? pcq blushing.gif quand quelqun nous appel 3 fois, on peut pas voir l'heure de chaque appel?

merci de vos reponse futur (n'est ce pas?!lol blushing.gif )
sham_ren
Moi, mon pere à un 700x et il vibre bien sur les sonneries, dailleurs, les vibrations suivent le rytme de la sonerie, je trouve ça super fun !

(version Roland Garros Orange + Cable USB)
celentano
Moi, j'ai bien 3 choix :

Vibreur non actif
Vibreur seul
Vibreur puis sonne

C'est-à-dire que le meilleur que je puisse obtenir est deux coups de vibreur avant de lancer la sonnerie (et continuer à vibrer). Il ne peut vibrer et sonner de suite, pense-je...
sham_ren
Bah, moi, en fait, je suis pas aller dans les menu, mais quand j'ecoute une chanson avec le portable, le vibreur suit le rythme lol
Scavenger
Non sham_ren, c'est pas le vibreur, ça, c'est les vibrations du haut-parleur, lol !

Ce que je voulais dire, et qui manifestement n'a pas été compris, c'est pourquoi l'option "vibre et sonne" n'est plus proposée dans les menus alors qu'elle existe dans les autres sagem ?!? c'est quand même bête de l'avoir enlevée ! Eventuellement, est-ce que c'est pas bidouillable ?

ptitenadou, t'es sure que si tu laisse vibrer, la sonnerie ne se déclenche pas ensuite ? Tu es peut-être trop rapide à répondre...
jokair
J'ai l'impression que c'est la version du pack Orange qui fait chier...

Sur la version firmware Orange, impossible par exemple de paramétrer les touches de raccourcis, d'appuiyer sur moins de 5 touches pour écrire un SMS, d'appeler un correspondant en faisant une touche chiffre puis la toucheappel...
Pleins de petits trucs qui font chier...

Si quelqu'un à l'astuce pour changer le firmware du my700x... je suis preneur!
Scavenger
Pareil avec la version imode : les touches de raccourcis sont remplacées par les touches "accès i-mode" et "mail/MMS", du coup, c'est comme toi, faut se taper 3 menus pour accéder à ses SMS reçus, à ses jeux Java, etc...
jokair
Sinon, vous savez comment personneliser les sonneries selon les contacts...
Scavenger
Dans la fiche des contacts tu as un champ qui s'appelle sonnerie...
jokair
EN effet... j'avais le répertoire en mode carte SIM... désolé!

Sinon, quelqu'un à trouver comment mettre le firmware d'origine???
broots
CITATION
Pareil avec la version imode : les touches de raccourcis sont remplacées par les touches "accès i-mode" et "mail/MMS", du coup, c'est comme toi, faut se taper 3 menus pour accéder à ses SMS reçus, à ses jeux Java, etc...

oui, je confirme, ça c'est nul ! mad.gif
sham_ren
Ya qu'une chose à dire !!
VIVE BOUYGUE !!!
clappounet
My700i > parametrer les touches :

en reponse au gars qui se tape trois etages de menus pour acceder au jeux imode enregistrés, c'est la touche i-mode pendant plus de 2 secondes... bisous
billjoke
Pour le mode vibreur + sonnerie pareil ce n'est pas possible pour le mien.

Les sonneries perso ... impossibles même avec le patch et le mail y a pas moyen ...

Mais il y a une autre fonction toute bête que j'avais sur mon MyX5-2 qui me manque énormément c'est l'affichage de l'heure en mode veille ! Là pour économiser de l'énergie Sagem a mis écran noir obligé !

Si il y a une manipulation à faire pour avoir l'heure dispo dés que l'on sort son portable de la poche sans avoir à trifouiller 3 touches je suis preneur.

PS : je laisserai le verrouilage '*'+'Ok'
digza91
Alors pour avoir l'heure rapidement, tu appuis sur la touche Appel(vert), ou latouche Raccrocher(rouge), ou la touche lecture (>||) pendent qu il ya l'ecran noir;). En tout cas sa c est pour le my700x de chez Orange: chez le my700xi, je ne c'est pas... A essayer smile.gif
MilleFeuilles21
CITATION(jokair @ 25/08/2006 - 21:15) [snapback]969529[/snapback]
Sinon, quelqu'un à trouver comment mettre le firmware d'origine???

+1 ! thumbsup.gif

CITATION(clappounet @ 08/09/2006 - 17:04) [snapback]988097[/snapback]
My700i > parametrer les touches :

en reponse au gars qui se tape trois etages de menus pour acceder au jeux imode enregistrés, c'est la touche i-mode pendant plus de 2 secondes... bisous

Si vous faites ça sur un My700X acheté chez Orange ça vous amène dans le menu principal et avec le curseur sur message. wink.gif
I-mode-Master
pour répondre aux interrogations de tout le monde, le HP du my700Xi sert aussi de vibreur.
De ce fait, vibrer et sonner en même temps n'est pas faisable.
Donc soit il sonne (et vibre un peu sur les basses) soit il vibre sans sonner. d'ailleurs, quand il s'arrête de vibrer on entend un petit "clac"...

CITATION(billjoke @ 09/09/2006 - 08:25) [snapback]988812[/snapback]
Si il y a une manipulation à faire pour avoir l'heure dispo dés que l'on sort son portable de la poche sans avoir à trifouiller 3 touches je suis preneur.

Il y a le mode économique "actif & simple verrou" qui ne sort que sur touche rouge, mais qui permet d'afficher l'heure pendant quelques secondes sur touche centrale...
loorenz
Une petite question se my700x version Orange :

Dans le menu > réglages > économiseur d'écran il y a la possibilité de choisir le mode "monter l'album".
Mais comment créer un un album photo ? ou se trouve ce fameux album si il en existe un ?

De plus sur le menu latéral de l'écran d'accueil en allant sur l'icone de "l'appareil photo" on peut choisir la fonction "album photo" :
Si je sélectionne cette fonction sur mon téléphone je suis dirigé vers le menu "mes documents"… pas d'autre résultat !
loorenz
Désolé j'ai posté au mauvais endroit, je crée un topic… blushing.gif
Scavenger
CITATION(I-mode-Master @ 13/09/2006 - 22:37) [snapback]995138[/snapback]
pour répondre aux interrogations de tout le monde, le HP du my700Xi sert aussi de vibreur.
De ce fait, vibrer et sonner en même temps n'est pas faisable.
Donc soit il sonne (et vibre un peu sur les basses) soit il vibre sans sonner. d'ailleurs, quand il s'arrête de vibrer on entend un petit "clac"...

Merci beaucoup pour cette explication. Très logique somme toute, même si pour ma part je trouve ça contraignant...
clappounet
voir http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=102371 pour aujourd'hui un début de réponse et plus tard, une solution !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.