Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V65] Racourci
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
william69
smile.gif salut j'aimerai savoir comment changer le racourci de la touche droite vodafone avec MY DISCOVER car avec telemenplus je n'arrive pas a faire détecter mon mobile en sachant qu'il est sur com 3
merci de vos reponses
ciao
anarchrist
Salut

Pour les raccourcis, il y a quelquepart dans les rubriques un tutorial trés bien fait par un de nos amis spoton.gif .

Pour telmemplus il faut peut etre que tu vérifie dans le menu Réglages>Connectivité>Vitesse lien en série ta vitesse de transfert pour le cable.

Je n'arrivais pas à me servir de ce PG et en la réglant à 115200 ça à marché.

Bonne chance smile.gif
Weilside
Bon alors tu prend ton myV-65 et tu régle la vitesse tu la mets a 115200 puis tu clique sur ce liens!!!

Eh tu suis les informations 59.gif !!!
william69
glurps.gif oui mais le probleme avec telemen+ je n'arrive pas a le faire detecter meme en le mettant sur 115200 et au debut de l'installation et me demande un passeword
help!!!! crying.gif
My-V65
Qui te demande le password ? Telemem ou ton V65 ?

La fenètre de telmem c'est pas un password, il suffit de faire "Not yet" ou un bouton similaire.
Weilside
Oui car le passworld c'est pour si tu donne des € au develloper de Telmen!!!

Branche ton cable sur le port Com 1 ou 2 ok!!!
william69
j'ai essaye 1 et 2 ca marche pas, pourtant il est reconnue par my pictures ans sounds et par my discover
Weilside
Oulahhhhhhhhhhh mad.gif

Tu t'embrouille a fond mon gars!!!

Faut savoir si tu veut le fair avec Telmen ou avec My discovers!!!
william69
avec telemen+ mais j'ai essayer sur les 3 com et il est reconnu aussi bien avec my pictures ans sounds et par my discover alors pkoi pas avec telemen+????
Weilside
Alors la je sais pas du tout dsl!!!
veli
J'ai eu le même problème avec Telmem+ et "my discover", mais avec une connexion infra-rouge !!!
Tout se passait bien avec MPAS, mais telmem+ ne détectait pas mon portable !!!
Vu que j'avais Win 2000, j'ai donc installé ircomm2k et là, youpi !!! Plus aucun problème de détection avec telmem+. thumbup.gif
Peut-être qu'avec le cable c'est la même chose ???
My-V65
Sur ce sujet, je comprend pas vraiment porquoi ca marche pas...

J'ai pas mal de problèmes avec My Pictures & Sounds, notament pour le transfert de Wav, mais aucun pour telmem (a part ce ****** de code a entrer pour zapper l'écran de démarrage !
Maintenant il me faut plus de 45 secondes pour lancer le soft... sad.gif
reyns
De même que pour veli, si tu te connectes par irda avec telmemplus, il faut ircomm2k pour qu'il detecte ton portable.
william69
biggrin.gif c' bon j'ai pu modifier le raccourci de la touche droite avec my discover
parcontre je n'arrive plus a le remodifier blink.gif
My-V65
Utilise TelMemPlus smile.gif lol
Weilside
Ouais utilise Telmen+ en plus j'ai fait un tutorial sur la modifications des touches mais je connaît plus le liens!!!

Je vais chercher ça de suite!!!

EDIT ::

Voila il est la --> Clique ici.

[Edité par caseopei: Posts combinés]
My-V65
Vraiment bien le tutorial smile.gif
Weilside
Merci merci merci et encore merci myV-65!!! thumbup.gif
My-V65
wink.gifsmile.gifsmile.gifwink.gif C'est 15€ l'éloge wink.gifsmile.gifsmile.gifwink.gif
Weilside
Oulahhh alors je retire mes merci lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.