Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] XBOX
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
iPod
CITATION
Marque =Microsoft

Modèle =XBOX

Date d'achat = Novembre 2005

Garantie = OUI

Facture = OUI

Etat = Exellent

Boîte complète =OUI

Accessoires supplémentaires = 1 Jeu

Lieu de vente = Morbihan

Vente par la Poste = Oui

Prix =50€ fdpin

Echange = Non

Photos = Sur demande

Je vends donc ma XBOX 1 (pas la 360 !!) avec tous les accessoires d'origine ainsi que le jeu Call Of Duty.

[jo] mise a jour du prix : 50€ [/jo]
karadeniz
salut

je ten propose 50 fdp in

ne le prend pas mal est je veut en aucun cas juger ton prix mais juste dire qu'on en trouve pour 69€ garantie avec un jeu dans les scor game voir moin cher en occas
iPod
Ah ba écoute !!! Moi j'en savais pas trop alors j'ais mis ce prix là !! Je me renseigne et vois avec le propriétaire parce que c'est pas la mienne et je te tiens au courant. spoton.gif
karadeniz
ok j'attend de tes nouvel
kikou_1st
Dit au proprio qu'il n'est pas pret de vendre son xbox et gamecube a ce prix :

le gamecube se vend a 90-99€avec jeux dans les magasins et on trouve la console a 49€ sur des site d'occaz comme priceminister et magasin comme scoregame.....

la xbox est vendu un peu pret au meme prix avec un jeu dans les magasin comme carrefour, liquidation de la console oblige en vu que microsoft a arreté la fabriquation je crois car s'accentue sur la 360....

c'est des conseils que je te donne apres c'est a toi de voir...... si tu veux pas que les gens pense que les prend pour des .... thumbsup.gif
iPod
C'est pas du tout ca glurps.gif , c'est juste que j'avais aucune idée des prix et cherchais un peu ce que ca valais dans ma mémoire !!! Mais j'ais demandé une MAJ et je le fais a 50 fdpin maintenant, voilà spoton.gif
karadeniz
je suis toujour la mois biggrin.gif

si tu veut on passe en mp pour voir sa
156sw
Re,alors vendue ou no,???Puisque karadeniz est deja sur l'autre;...........................
karadeniz
oui vendu
jonathandu54
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.