Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek] Achat via Ebay
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Emes02
j'ai trouvé une bonne affaire enfin je pense
Ebay

y a t-il des personnes ayant deja acheté ce modele via Ebay ?
ca me tente trop !!!
p-nico
Salut,

Fait très très attention sur ebay car des offres très alléchantes comme celle-ci sont louches !! Je viens de me faire avoir car le compte sur lequel j'ai acheté à été piraté donc fait gaffe !! et vu la provenance c'est peu être une imitation, mais à toi de voir !

A+
onde
Au mieux tu auras la rom en anglais et le clavier Qwerty, et si jamais tu te fais vraiment avoir tu n'auras aucun recours....

Moi j'ai acheté plusieurs fois sur www.priceminister.com (mon Qtek 9000 entre autres) et en choisissant des vendeurs bien notés je n'ai jamais eu de problème. Evidemment les prix ne sont pas aussi bas que sur Ebay...
Dex
Jamais eu confiance.
Emes02
C'etait trop beau mais ce qu'il y avait de louche c'est que ca vient de chine et le mec a 10 evaluation a peine ...
a oublier dommage !!!
Chebee
je connait tres bien Ebay pour y avoir fait du commerce de téléphone portable Import.

L'annonce que tu as mis n'est plus dispo donc je ne peut rien te dire. Toutefois les personnes a qui j'achetait des téléphone, qu'ils soient en Australie au Japon ou en Chine ont toujours envoyé les téléphones et dans des amballages pour que bien fait.

La ou il faut ce méfier c quand il y a des lot de 10 ou plus ca c vraiement louche.

Deuxieme garantie : Paypal ou Moneybooker les vendeur acceptant c moyen de payement sont vraisemblablement des gens honette puisque c moyen de payement ont un recourt juridique et bancaire.

Volia j'espere que tout cela vous aurra aidé. Si vous désirez plus information envoyer un MP avec les annonce je vous dirait ce que je trouve honnete et ce qui ne l'ai pas. Je peut meme vous donner des noms de contact pour des téléphones.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.