Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600/S200] Coup de geule limitation volume
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Lil'Nams
Bonjour à tous

Voila aprés avoir chercher partout sur la toile une solution je n'ai trouver aucune solution pour virer cette satané limitation sonore à 100 Db sur mon SPV M600 (flashé Qtek S200).
Je m'adresse donc à tout les dévellopeur qui serait succeptible de passer dans le coin :

"Serait il possible de dévelloper un soft qui débriderait le volume limité à 100 Db ?"

En effet j'ai constaté qu'il exister un .cab mais que pour les SPV C600 donc il nous aurait fallu la même chose.

Sont pas simpa il aurait au moin pu penser à sa !!! C'est pas la mort...

Ou au moins laisser le choix au possesseur de ce genre d'appareil d'avoir le choix (une fonction AVSL comme sur les anciens walkman Sony à cassette qui aurait permis oui ou non d'activer cette limitation).

Voila en espérant qu'un dévellopeur puisse au moins étudier la question sa serait hyper cool et rendrait (je pense) à la communauté un énorme service
Lil'Nams
A Clore j'ai trouver réponse à mon problème
Sinklar
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.