Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70] déblocage ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
sat1983
J'ai ete l'heureux propriaitaire d'un gd87 en decembre 2002, etant un des premier a l'avoir la bas, j'etais fier, c'etait pour moi le plus beau portable du monde. Un an apres j'ai trouve qu'aucun autre portable ne lui arrivait a la cheville. Il est vrai que j'attendais impatiamment le x70...
Et je l'ai enfin!! 59.gif Il est beau, trop trop beau, et tout petit! Il n'y avait qu'un constructeur qui pouvait faire mieux que panasonic, c'est panasonic! Seul probleme (je vis generalement en angleterre, mais je passe un an en France) mon portable est sur orange en angleterre mais je ne peux pas le desimlocke pour qu'il marche en France. sad.gif Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrait le debloque, ou sur le web ou en region parisienne?
Merci!

[Edité par Athina: titre modifié pour etre conforme aux règles]
Athina
oula !
j'ai même lu que orange uk avait changé les menus pour en mettre un bi-color orange/blanc comme SFR l'a fait avec vodaphone live :taupe:

le X70 est jeune, on connait pas encore grand chose sur lui. il y a des gens qui travaillent dans la réparations de gsm ici, on va voir ce qu'ils te proposent.
sat1983
Merci. J'avais tellement nvie d'avoir le x70 que j'ai pas pense au debloquage du telephone. tongue.gif Je retourne en France et m'apercois que le x70 n'est meme pas encore sorti??? crying.gif La france a bien du retard sur beaucoup de choses!!
Athina
comme tu dis, comme tu dis.... glurps.gif
hugob
salut za tous et merci d'avance pour la reponse a ma question qui est la suivante ,la methode de deblocage du x70 est elle la meme que la methode pour le gd87(winmodo,cb2000,crack2)en mettant le bios A30 bien sur et de plus puije recuperer le meme fichier langue que g mis sur mon gd87?merci beaucoup les gars
hugob
desole si je reitere ma kestion mais svp kelk1 pourrait il m'aider pour ce qui est du deblocage du x70 (voir ci dessus)remercie les gars par avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.