Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] problème debloquage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
larson
furious.gif j ai un probleme avec mon gd 87 il accepte que les puce sfr
j ai appeler sfr pour avoirs les code de deblocage , il me l on passer mais aprais les avoirs taper sur mon phone il ne c est pas debloquer et il m indique de contacter le revendeur et je peix plus taper aucun code quelqu un peu m aider et me dire si il y a un programme pour le debloquer directement par ordinateur son taper de code merci!!!!!!!

ranting_1.gif furious.gif ranting_1.gif furious.gif ranting_1.gif furious.gif ranting_1.gif ranting_1.gif furious.gif ranting_1.gif furious.gif ranting_1.gif furious.gif ranting_1.gif furious.gif ranting_1.gif
larson
GROS PBLEME IMPOSIBLE DE TAPER LES CODES D DEBLOCAGE DANS LE MENU 746.
BESOI D"AIDE les gars pour un deblocage direct avec un programme merci !!!!!
ranting_1.gif j attend de vos nouvel

[Edité par Athina: topics combinés. inutile de creer plusieurs sujets pour le même problème, et attention à l'orthographe! ranting_1.gif ]
snakeboarder755
a tu bien débloqué ton eeprom avec crack2d ? (dsl je ne suis pas sur que ce soit sa sa remonte a longtemps pour moi tongue.gif )
tu prend ensuite le net code et c'est bon thumbsup.gif
larson
ranting_1.gif ranting_1.gif
le deblocage est bloquer il me fautun programme pour faire dictement
quand je rentre dans le menu secré 746 pour le deblocage ca me fait contacter revendeur et je peux pas taper le code.
il me faut un programme pour efacer toute la memoir du telephon
reinitialisr le gd87 mais je sais pas comment faire!!!!!!!!!!!!
aider moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif

faute.gif
[Edité par Athina: l'orthographe bon sang! on est pas sur un forum de textos! furious.gif ]
djam67
Larson tu n as qu à essayé de reprendre la procedure du flash depuis le début et suivre pas a pas , j ai l impression que tu n 'as pas flashé ton téléphone whistling.gif ,y a un excellent topic sur la procédure à suivre pas a pas.
Au pire des cas rappelle sfr qui te passera un technicien
larson
j ai deja appeler sfr pour mon problem il mon dis qu il ne savais pas quoi faire quil avait pas de service technique pour se probleme
mon probleme cest pour debloquer le gd 87 il faut les code et j ai les code pui aller dans le menu 746 pui reseau et taper le code mais ,j arrive a rentre dans me menu aller dans reseau mais impssible de taper le code il ya un message qui me dis contacter revendeur.
moi je voulais savoir si il y a avait une methode pour faire un deblocage direct avec un programmme sur ordi son taper les codes dans le telephone mersi pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.