Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700Xi] Débridage Bouygues
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bouya
Salut tout le monde je passe dans cette catégorie du forum, avant j'était chez les motorola's.

Bref j'ai commander mon Sagem My700Xi avec l'offre Renouvellement de chez bouygues, 19€ à la place de 89.
Je devrais le recevoir prochainement, sinon j'ai remarqué que tout le monde est e****der par ce pu*** de Firm Bouygues tel qui bride ce portable, mon père à des connaissances chez Sagem et dès le reception de mon poratble il va faire un tour à l'usine Sagem pour remettre le Firm ORIGINAL du My700X, donc je vous ferais parvenir ce firmware que tout le monde cherche aparemment.

Bonne continuation
Red_Angel
Ben oui ... Mais ensuite, comment on fait pour que les autres flashent avec le firmware no-brand Sagem? unsure.gif
Sagem c'est pas du tout comme Motorola point de vue flash hein. wink.gif
LeChuck
A mon avis tu te tournes des films !
Si déjà t'arrives à trouver la connaissance chez Sagem qui pourra bidouiller un mobile vendu dans le commerce, alors c'est limite un exploit...

Pour ce qui est de sortir un firmware débridé, même dans tes rêves les + fous, n'y compte pas !
Scavenger
Moi j'ai envie d'y croire... S'il y parvient, et qu'il veut nous en faire profiter je dis pas non !!!
bouya
C'est une idée, je ne vous promet rien, mais j'espere autant que vous que c'est possble, je viens de recevoir le téléphone et donc je vais voir ça, si un gars de chez sagem y arrive ca serai bie npour tout le monde je pense.

J'y connait rien en sagem et donc je vais aprendre on véra bien mon portable part chez le gars d'icic 2 semaines , donc on véra si c'est possbile ou pas..
Ryuzaki
vu que tu a des connaissance cher sagem pourquoi tu n'a pas demander a tester le mobile?? comme ça tu l'aurait eu sortie d'usine pour pas grand chose...
le-tcho-du-62
Et ils veulent pas nous faire un vrai lecteur Mp3 chez Sagem pour notre MyX-6-2... ?
bouya
J'ai pas de conaissace c'est le daron qui connait un technicien qui met les flex dans les mobiles, donc il va négocier pour qu'il me mette mon portable d'origine j'espere que c'est possbile quoi.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.