Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [qtek 9100] logiciel battery status
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
potamarina
Bonjour à tous,

Avez vous déjà essayez ce logiciel, freeware, d'overclocking "battery status"??

Par rapport à Omapclock, il présente l'avantage de garder la fréquence même aprés la mise en veille et sans manipulation particulière. Il s'affiche sur le today en donnant la charge de batterie et la fréquence.

Il n'a qu'un défaut, il ne me semble pas trés fiable quant à la fréquence affichée : à 247MHZ, omapclock donne 228 MHZ, alors on ne sait pas trop lequel croire !!

Je vous donne le lien pour le download http://www.mobismart.net/news/news_archive.asp#547
xinux
ben faut dire omapclock est bizar, sur mon ancien c600, il ne donnait pas la meme fréquence que TCPMP, au que windows:

windows dit que le pross est à 195 Mhz d'origine, or omapclock me l'annonce à 180, lorsque j'overclok à 206, TCPMP m'indique 195 Mhz, lorsque je monte à 216, cette fois tcpmp indique 206 Mhz blink.gif
Muchoo
bonjour pourrais tu me passer ce logiciel parce que celui que j ai telecharger il ne fonctionne pas bien il m affiche juste l etat de la batterie et je ne peut pas overlocker
merci
brryaz
Salut Muchoo,

Pour faire l'overclock, il faut que tu paramètres batterystatus.

Pour cela vas dans démarrer > paramètres. Tu cliques sur <aujourd'hui>

Ensuite tu cliques sur l'onglet <Eléments>

Là tu sélectionnes batterystatus dans la liste et tu cliques sur options.

Pour paramétrer l'overclock, tu sélectionnes la case devant "Omap clock to" et tu choisis la fréquence dans la liste déroulante.

Pour que l'overclock soit permanent, tu sélectionnes également "Set Clock on wakeup"

Je pense qu'après, tu verras l'affichage du niveau de la batterie mais également la fréquence.

Tiens-moi informé.
Muchoo
IMPECCABLE merci bien j ai enfin reussi lol.
Muchoo
Derniere question un peu comme potamarina car quand je dis a ompacloqk d etre a 240 battery status est a 260 donc bon. Je donne quand meme un petit avis je pense que battery status est plus fiable etant donner que il indique la valeur par defaut a 195.
C est pourquoi je demande confirmation ou si vous connaissez un logiciel fiable capable de verifier
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.