Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Parcourir une microSD
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
sham_ren
Bonjour smile.gif

Désolé si ma question a déjà été posé sur FM, mais après avoir fait une petite recherche, je n'ai rien trouvé sur ce sujet ....

Donc, voila, je vais dans les jours qui suivent accerrir une MicroSD et je voudrais savoir s'il m'était necessaire d'acheter un Cable USB pour pouvoir faire mes transferts, en fait je voudrais ne pas utiliser le bluetooth pour faire mes transferts, vu la vitesse de transferts.
Donc je voudrais savoir si on peut explorer directement la carte, sans devoir l'enlever, puis la mettre dans mon lecteur de carte.
Et sans utiliser un logiciel du genre Wellphone ou MPAS qui bride l'envoi sur le phone ( .jar par exemple)

Voila merci d'avance spoton.gif
romsac
Il te faut le cable full speed sagem sinon c'est pas possible le cable coutait 45€ avant maintenant je ne sais pas il faut aller voir sur le site de sagem wink.gif
Ryuzaki
se n'est pas wellphone ou mpas qui bloque le transfert de .jar, c'est juste le firmware de sagem...
ensuite la meilleur solution reste quand meme le lecteur de carte..
sham_ren
OK, c'est tout ce que je voulais savoir, on peut donc parcourir sans enlever la carte, car comme il faut enlever la coque à chaque fois, c'est relou...

Hum, mais sinon, quelle est la difference entre le cable DATA USB et le Full Speed (33 et 21€)

@+
le-tcho-du-62
Le câble Data normal est d'une lenteur incroyable. Tu vas mettre 5 minutes pour transférer un Mp3 alors que tu mettrais 2 secondes avec le Full Speed.
Sydney
faudrait tester le transfert avec supercopier, ca peut peut-etre acceler le transfert...
sham_ren
OK, merci ^^

Et sinon, avec le cable full speed, ya pas de probleme avec l'envoi de gros fichier ?
Car j'ai lu dans des posts, qu'il y avait des problemes...
Ryuzaki
CITATION(le-tcho-du-62 @ 01/08/2006 - 10:43) [snapback]934935[/snapback]
Le câble Data normal est d'une lenteur incroyable. Tu vas mettre 5 minutes pour transférer un Mp3 alors que tu mettrais 2 secondes avec le Full Speed.

avec le cable data "normal" de série, on ne peut pas transferer de gros fichier, alors un mp3 de 5mo.. (deja qu'avec 300ko sa déconne a mort..)
sham_ren
Hum, sinon, personne ne sait si on peut acheter le cable full speed hors d'internet ?
Car les achats sur le net, c'est pas mon truc
Sydney
Quelqu'un peut il faire le test avec supercopier ? je pense que ca peut regler les problèmes...
je donne le lien :
http://supercopier.sfxteam.org/modules/news/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.