Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Oreillette Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
fifihu20
Bonjour
J'ai acheté un oreillette Bluetooth HS810 motorola ICI

pour l'utiliser sur mon S55 Siemens avec le dernier firware off 1.6 .
Je n'ai pas rencontrer de problème pour paramétrer l'ensemble parcontre de façon aléatoire, il arrive que je perd la connexion Bluetooth et ce de façon aléatoire. J'utilise mon S55 aussi parfois en connexion bluetooth via mon ordinateur portable pour me connecter en gprs sur le net et je n'ai jamais de problème donc je suspect la non compatibilité de cette oreillet avec mon S55.
Qui utilise et ce de façon régulière et sans problème une oreillete bluetooth (quelle marque et model?) avec son S55?
Merci
culinaria
Salut !

J'avais déja lu a plusieurs reprises sur différents forums que il pouvait y avoir de compatibilité entre le s55 et les différentes marques d'oreillettes.
Chez surcouf, le vendeur considére (cela date de 3-4 mois maintenant) que seule la siemens et certaines hbh fonctionnaient sans trop de pbs ranting_1.gif

Ce qui m'a conduit a acheter une siemens avec laquelle je n'ai AUCUN soucis depuis plus de 6 mois maintenant biggrin.gif

Bon courage
gg69
Bonsoir,
Ben moi j'ai acheté à la FNAC l'oreillette bluetouth Siemens, je n'ai jamais pu la connecter à mon S55.
Je l'ai redonnée à la Fnac, ils m'ont faient deux fois un échange standart sans succès.
Comme je suis à Lyon et qu'ils ne vendent pas la Siemens, personne ne peut me renseigner si ça vient de mon mobile ou si je ne sais pas faire la manip.
Pourtant, je me connecte ,régulièrement avec mon PC portable pour aller sur internet ou syncroniser Outlook et mon mobile.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience, je suis preneur de tout conseils.
bonne semaine
@++
ranting_1.gif spoton.gif
cefoube
Bonsoir,

J'utilise l'ancien Plantronics M1000 que j'utilisai avant avec le Fisio.
Les seuls problèmes que j'ai trouvé par rapport à l'utilisation avec le Fisio :
- pas de basculement automatique sur l'oreillette sur un appel sortant ranting_1.gif
- aléatoirement : perte de la connexion avec l'oreillette (plus de synchronisation), seule solution ; arrèt/relance BT sur le S55 glurps.gif

Précision : j'ai aussi la FW 16
fifihu20
ok pour la Plantronic en faite tu as le méme problème que moi concernant la déconnexion Bluetooth aléatoire . Je précise que j'ai aussi yesyé le fw 20 et c'est pareil. Je vais ppeler Siemens pour voir avec eux d'ailleur je vous conseil de faire de mème ici
fifihu20
Bon ,ce matin je vient donc de contacter l'assistance technique pour expose le problème et donc voici les oreillettes qui ont été testé avec succès d'après eux:
*Sony Ericsson : HBH-10, HBH-15, HBH-20, HBH-30
* Nokia : HDW-1
* Jabra : BT - 100
* Plantronics : M1000
Affaire à suivre
@ plus
jeune.insouciant
Personnellement, j'utilise une oreillette de la marque Cellink (ref: BTHS6023) et elle fonctionne très bien avec mon S55 (sans déconnexion aléatoire).
nob4
Slt,
Je dispose d'un siemens S55,
Je me suis egalement renseigné pour un kit bluetooth.
Il faut savoir que le mieux est quand de s'equiper d'un modele de la meme marque que le telephonne.
Ensuite il y a des kit qui sont compatible quelques fois a 100 pour cent et d autres fois certaines fonction ne marchent pas
Voila
notar
Bonjour
J'ai acheté un kit voiture bluetooth de marque multi-tooth, avec une oreillette détachable. J'ai aussi des problèmes de déconnexions inetnpestives. Avez vous des solutions ?
Merci pour les réponses
notar
fifihu20
bj
Pas de solution pour l'instant.
notar
Bonjour
OK merci il faut attendre
gg69
salut tt l'monde,
ben voilà après mes deboir avec l'oreillette Siemens, cette semaine j'étais sur Paris et j'en ai profité pour aller à la FNAC qui m'a avoué qu'ils avaient eu beaucoup de problemes avec cette oreillette et me l'on rempboursée sans difficulté.
Après avoir pris conseil, j'ai acheté la Sony Ericson HBH-35 qui me semble très bien (sauf peutetre l'autonomie) pour l'instant pas de coupure je vous tiendrais au courant plus tard .
le prix 99 ? alors que j'avais payé la Siemens 149 ?
@++
gg69
cefoube
CITATION(gg69 @ 21/02/2004 - 14:04)
salut tt l'monde,
ben voilà après mes deboir avec l'oreillette Siemens, cette semaine j'étais sur Paris et j'en ai profité pour aller à la FNAC qui m'a avoué qu'ils avaient eu beaucoup de problemes avec cette oreillette et me l'on rempboursée sans difficulté.
Après avoir pris conseil, j'ai acheté la Sony Ericson HBH-35 qui me semble très bien (sauf peutetre l'autonomie) pour l'instant pas de coupure je vous tiendrais au courant plus tard .
le prix 99 ? alors que j'avais payé la Siemens 149 ?
@++
gg69

OK tu nous tiendras au courant.
Sinon pour moi, je n'ai plus de problème avec le Plantronics M1000 alors que je n'ai même pas encore changé de FW. Si ça se trouve il faut un petit rodage au BT du S55 pour que ça fonctionne correctement ? tooth.gif
cogier
Avec la HBH 35 et le S55, je n'ai pas noté de difficultés ; mais ce que je n'aime pas (et qui n'est peut-être pas propre à cette oreillette), c'est qu'en appel, après composition du numéro sur le S55, il faut activer à partir des touches de raccourcis du GSM la liaison sans-fil avec l'oreillette, ce qui fait des manipulations très longue ; la touche du HBH 35 ne permettant pas de transférer cet APPEL du S55 à l'oreillette (si l'on appui sur ce bouton, le S55 raccroche).
blink.gif
cogier
Toujours pour la HBH 35, je suis toutefois déçu par son autonomie, et en particulier, elle se décharge seule (hors fonctionnement), et lorsque je la reprends auprès plusieurs jours, l'indicatuer de charge est au rouge (alors que je l'avais rangée complètement chargée).

sad.gif
yamko2002
smile.gif j'ai oreillette de la rue du commerce (pas trop cher) est qui fonctionne
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.