Bonjour, j'ai acheté mon sagem myx6-2 chez bouygue en mai dernier et je compte m'acheter une carte mémoire pour mon téléphone mais je voudrais savoir si la taille des vidéo prise avec le téléphone étaient limité a un certain temp ou si cela dépend de la taille de la carte mémoire. Je voudrais également savoir si les vidéo sont stoker sur la carte ou dans le tel.
merci
toine127
30/07/2006 - 19:02
salut! moi aussi j'ai mon myX6-2 depui speu (1 mois) et j'ai acheté une micro sd de 256Mo dans les réglages du portable tu peux faire en sorte que tous ce que tu film enregistre ou prends se grave sur la SD et il suffit que tu ne mettes pas de limite de temps dans le réglage vidéo et c'est nikel! Di moins chez orange c'est possible mais je pense qu'avec bouyge ça l'est aussi! J'ai déjà filmé plus de 3min et c'est nikel et mettre une SD dans le tél ça ouvre des porte sur plein d'options et de possibilité! Un achat que tu ne regrettera pas (j'ai acheté la mienne à 17euro sur amazone et avec j'avais une carte SD normale dans laquelle je mets la micro et du coup je peux la lire sur un lecteur de carte et c'est nikel pour les transfère par contre c'est un peu casse pied d'avoir à chaque fois à la sortir du portable, pas très pratique d'accès)!
Scavenger
30/07/2006 - 19:26
Oui, avec bouygues aussi, tu peux choisir "aucune limitation" au sujet de la taille de tes vidéos.
merci beaucoup a tous les 2 je vais des mardi m'acheté une carte de 512 mo a 20 euro ainsi qu'un lecteur de carte mémoire.
encor merci
Gt4ever
30/07/2006 - 19:37
Ne confond surtt pas micro sd et mini sd, parce que a ce prix là c'est etrange
getish
30/07/2006 - 23:53
1
romsac
31/07/2006 - 00:52
+1 mais ca se trouve je pense a 20€
Je tiens a vous dire que pour l'enregistrement sur carte ça ne dépents pas de l'opérateurs mais du la version du téléphone donc si il est vieux et non mis a jour on ne peut pas enregistrer sur la µsd mais si il est récents on peut.
parisjohn
31/07/2006 - 09:47
euh c'est le prix 20€ la micro sd 512 mo
aller sur cdiscount, rueducommerce, boostore etc...
C'est ces prix la pour une 512 généralement
Une mini SD 512 c'est 13 14 €
Les prix baissent toutes les semaines
je vous met un lien a 20€la 512 et 39€ la micro sd 1go
http://www.boostore.com/Static/Search/Rech...6-3972545E21BB}
romsac
31/07/2006 - 09:59
C'est bien ce que je disait
depuis que carrefour est passé boostore c'est carement mon chère je trouve.
gege_39
31/07/2006 - 10:59
vous etes sur que tout les myx6-2 enregistre direct sur la microSD quand on met aucune limite de taille ?? parceque moi c'est pas le cas. Je croyais qui yavai une mise a jour pour pouvoir le faire.

scusez moi j'avais pas bien vu le post de romsac
salut a tous j'ai acheté ma micro sd de 512 mo comme prévue mais je me rend compte que l'on ne peut pas filmer plus de 4 minutes avec le tléphone.
est ce que cela est normal même avec une carte de 512mo?
merci
Ryuzaki
01/08/2006 - 16:22
sa enregistre sur le téléphone ou la carte??
car je crois qu'il y a un truc avec le sagem c'est qu'il n'enregistre que la moitier de l'éspace qui reste, si tu a 8mo il en prendra 4 ensuite 2 ensuite 1...
ca enregistre sur le tel malgré que j'ai mit aucune limitation de taille et que dans lieu de stockage j'ai mit carte mémoire donc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci
Ryuzaki
01/08/2006 - 17:56
essaye d'aller sur le site planetsagem et vas dans les mises à jour pour voir si il y a ton numéro...
c'est surement que tu n'a pas la derniere version du logiciel..
ok
comment peut on faire pour voir la version que l'on posséde?
( je précise que j'ai eu le téléphone en mai chez bouygue)
si je télécharge une mise a jour sur le site ma garantie sera t'elle anulé?
Ryuzaki
01/08/2006 - 18:42
il y a de forte chance oui...
tu a une mise a jour pour le tien??
sinon tu peux l'envoyer chez sagem ou peut etre orange pour qu'il le mette a jour..
romsac
01/08/2006 - 19:30
Mais non la garantit reste du moment que c'est une officiel (qui vient du site sagem) et que c'est le même numéros et que c'est un cable de chez sagem qui a été utilisé pour la faire
Ryuzaki
01/08/2006 - 19:35
oui mais vu que c'est du fait maison...
romsac
01/08/2006 - 19:55
Mais quand même de toutes façon sagem se rendera compte mais tu sait y'a desfois eu des bidouillieurs qui on modifié le firm et ça a planté alors ils l'ont renvoyés a sagem et c'est passé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.