Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contestation Membres+
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Analfabete
Bonjour a tous huglove.gif
Voila je vien de visiter le forum FM y a 4 heure et j ai pu contaster que nombreux poste ete cacher donc je me suis dit que je pourrai y acceder en tant que membres... Et bien non je suis scandalise de voir une tel maniere pour d'attire les gens en bloquant le contenu du texte cacher !
Pourquoi faite vous cela ? C est un peu abberant en faite vous pender la carotte au dessus de l ane pour qu ils fasse 20 post en permmettant d accroite vos membres
C ets du n importe quoi, j attend vos contestation esperant que vos cher moderateur ne suprimme pas ce post 59.gif
caseopei
On a pas pour habitude de censurer ...

A tu lu ce post ?
sexyscotch
laisse moi te dire ke c pa bien compliké detre membre +.. tu tactive un peu et ca pass tt seul, suffit de participer a la vie du forum et ajouter ton grain de sel
valet
voila quelq'un qui deviendra certainement membres + facilement et qui sais peut-etre plus tongue.gif

welcome.png parmis nous sexyscotch
Athina
CITATION(Analfabete @ 23/01/2004 - 19:57)
vous pender la carotte au dessus de l ane pour qu ils fasse 20 post en permmettant d accroite vos membres

tu n'as pas bien compris la démarche: on s'en fiche éperduement du nombre de membres de FM.
c'est juste que l'on en a marre de servir de station service pour "trucs et astuces gsm" à tous les fora francophones et même étrangers.
perso, j'en ai raz le bol des gens qui viennent faire leurs courses et se cassent sans dire merci ou à peine, et ne se rendent pas compte du travail que ça nous demande.

les regles sont ainsi, on est pas des censeurs, mais on aime bien connaitre les gens à qui on rend service et pour qui on "travaille".
kurse
ben moi je pensais un peu comme analfabet au debut et puis je me suis inscrit en me disant que de toutes façons, je finirais bien par arriver a etre membres+ et que cette politique n'etait pas tres top.

Maintenant que je traine ici depuis quelques jours, et bien j'ai changé d'avis en fait devenir menbres plus n'est vraiment plus une priorité, tu sais analfabet si les texte cachés t'ennerves ben je pense que tu trouveras rapidement les info soit en lisant le post en entier soit en faisant une recherche sur les autres forum mobiles.

Ce qui est important pour un forum c'est que les gens s'expriment (autrement que par des flood), ça donne une dynamique de groupe.

Vala, bon s'etait juste pour donner mon avis.

Mister sandman bring me a dream.......
snakeboarder755
CITATION(Athina @ 24/01/2004 - 02:06)
CITATION(Analfabete @ 23/01/2004 - 19:57)
vous pender la carotte au dessus de l ane pour qu ils fasse 20 post en permmettant d accroite vos membres

tu n'as pas bien compris la démarche: on s'en fiche éperduement du nombre de membres de FM.
c'est juste que l'on en a marre de servir de station service pour "trucs et astuces gsm" à tous les fora francophones et même étrangers.
perso, j'en ai raz le bol des gens qui viennent faire leurs courses et se cassent sans dire merci ou à peine, et ne se rendent pas compte du travail que ça nous demande.

les regles sont ainsi, on est pas des censeurs, mais on aime bien connaitre les gens à qui on rend service et pour qui on "travaille".

L'utilité de membre + est tres bien illustré et je n'en ai plus aucun doute maintenant : il faut garder ce system (en l'améliorant ...) wink.gif
Vincka
Tout a été dit.

Et comme le signale Athina, le 'rendement' en membres ou messages n'est vraiment pas une priorité pour nous.

Il y a déjà assez de sujets qui traitent de cette particularité
==> Sujet verrouillé

Kurse ==> Tu es membre + wink.gif

SYS wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.