Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600 / S200] Question sur la Rom
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
blinkeur57
Bonjour, je suis sur le point de passer sur la Rom Qtek en français pour mon M600, je suis plutot rentre dedans, toutefois, un point me rebute ... si je fais ca, puis je revenir en Rom Orange étant donné que mon téléphone n'a qu'une semaine et si j'ai un problème technique dessus je voudrais pouvoir le renvoyer sans problèmes ...

merci pour vos éventuelles réponses !
blinkeur57
ben alors ... personne pour me répondre !? sad.gif
MadKer
Un sujet sur le Dumping d'une ROM Orange a déjà été abordé, faudrait p'tre le retrouver en faisant une p'tite recherche, mais j'sais que c'est faisable de récupérer une ROM Orange si tu en as besoin.
blinkeur57
salut et merci pour ta réponse,

je voudrais savoir maintenant si il en existe pas déjà une dumpée ? ça serait plus simple ... !

Sinon quelqu'un a deja essayé la Rom Qtek ? y a til beaucoup de différences avec la Rom Orange ?

Merci
romsac
Il faut d'abord enregistrer faire une sav de ta rom mais je ne sais pas comment faire fait une recherche wink.gif
vinzzz22
Y aurait moyen de faire un TOpic Unique sur les ROMs des S200/M600? que ce soit RoM Orange, Qtek... et tout ce qu'il faut pour flasher et tout?

Je suis moi meme complètement perdu et je compte me prendre un M600 chez Orange.. Ca serait cool de virer le logo au démarage tooth.gif

Qu'est ce qu'une ROM dumpée? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.