Thalantas
29/07/2006 - 19:55
Bonjour,
Je créé un nouveau sujet dans le but d'en apprendre plus pour la section jeux du Chocolate et plus précisément pour les émulateurs. J'ai déjà vue les autres posts rien que pour les jeux java, et j'ai apperçu toute la manip enfin ca n'es pas ce que je recherche. Je cherche un jeu qui dure très longtemp, qui passe bien le temp lorsqu'on prend le bus ou qu'on attand chez le medecin.
Alors voila, le seul jeu qui réuni tout ça, a mes yeux (bien que le theme soit unpeus nul) c'est : Les Pokemons sur gameboy, alors je me demendais si quelqu'un à déjà réussi a utilisé un emulateur de gameboy sur un KG800 ou même un émulateur N-GAGE ?
Merci de me dire ce que vous savez a ce sujet, je vais tenté de me renseigné ailleur et je posterai aussi si je trouve des trucs intéréssent!
On est pas sur un mobile symbian ! c'est pas un smartphone. Je pense qu'on peut pas faire ca.
En effet, ce mobile n'a pas de plateforme tel que Symbian ou WindowsMobile,
A moins qu'il existe une application JAVA qui réponde à tes attentes, il t'es impossible d'émuler une console vidéo sur ce LG.
Thalantas
01/08/2006 - 13:52
ok merci, je n'ai rien trouvé de concluant sur d'autre sites

C'est domage, le KG800 avait l'air fluide et assez performant, ca aurait été simpa de metre des jeux de gameboy, je compensserai avec des petit jeux java (des que j'aurais bien réussi a les mettres!)
Thalantas
03/08/2006 - 18:58
J'en profite pour ne pas ouvrir un autre sujet juste pour ça, j'ai un tit problem sur mon KG800. Lorsqu'on appel en général, un icone apparait et dès que l'appel commence l'icone change. Sur le KG800, l'icone est toujours le même ... le seul moyen que j'ai trouvé pour savoir le momen ou sa avait commencé a appler c'est dès que le portable se metait en veille ....
si quelqu'un voit une idée à proposer....
Toi, t'as eu un Symbian avant le KG800 c'est sur,
Car celà est typique des Symbian de voir le petit téléphone changer de couleurs lorsque l'appel commence, c'est pas vraiment en "général"
Je crois pas qu'il y ait de solutions intermédiaires avec le KG800.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.