Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung D500E
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
iPod
CITATION
Marque =Samsung

Modèle =D500E

Couleur=Noir

Débloqué =Oui

Date d'achat = Juillet 2005

Garantie =Oui (encore un an)

Facture =Oui

Version du logiciel = Origine

Etat =Neuf

Boîte complète = Oui

Accessoires supplémentaires =Câble de flashage et câble USB

Lieu de vente = Morbihan, Bretagne

Vente par la Poste = Oui

Prix = 150 € fdpin

Echange = Non

Photos = MP ou MSN

Donc je vends un D500E qui a été acheté en Juillet 2005 qui a été changé il y a un mois par le SAV Orange car une touche était défaillante. Or, la prise casque ne fonctionne pas depuis que j'ais mon nouveau teléphone, je le changerais donc dès que j'aurais un acheteur. Il sera donc neuf, je le débloquerais avant de le vendre a moins que la personne veuille le faire elle même avec le câble de flashage fourni. Je propose ce teléphone a 150€ fdpin. Voilà spoton.gif
iPod
UP svp, un D500E tout neuf smile.gif personne n'en veut ?? crying.gif
porci971
oui moi smile.gif depuis le temps que je cherche 150fdpin je suis ok thumbsup.gif bien sur si tu me dis le changer contre un neuf ok , t'as des tofs ?
iPod
Oui voilà je viens de prendre 2 photos du D500. Si tu me dis que t'es OK j'appelle le SAV Orange et le nouveau sera chez moi deux jours après.

[IMGDIM]http://img404.imageshack.us/img404/6844/d500001xx6.jpg[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img317.imageshack.us/img317/7229/d500002lq3.jpg[/IMGDIM]
iPod
UPUPUP, J'ais déjà quelqu'un d'intéressé mais vaut mieu trop que pas assez tongue.gif tooth.gif .
Je le vends a la fin de la semaine dès que j'ais mon nouveau GSM. Celui sur les photos, défectueux, sera échangé avec le SAV Orange dès qu'un acheteur serieu se sera manifesté. Avis a toi porci971.
Sinklar
Bonjour,

Pour éviter tout problème, les ventes ne sont acceptées que lorsque le GSM est disponible. Je ne vois pas pourquoi tu attendrais qu'un acheteur soit prêt ou ait payé avant de le faire échanger, puisque apparemment tu en as le droit.
Assure-toi d'abord de l'échange, échange-le puis demande la ré-ouverture de l'annonce lorsque le GSM sera effectivement prêt à être vendu.

Car malheureusement, si tout le monde met son annonce avant de pouvoir vendre de manière effective, on n'en sort plus.

Merci de ta compréhension. lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.