Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx7] Problème wap
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
g0od
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, j'ai un problème avec mon mobile.

En effet, étant possesseur d'un Sagem Myx7, lorsque je vais sur le Wap pour télécharger un jeu ça me dit que mon mobile n'est pas compatible.

Comment sela se fait ?

Je ne sais pas si ça à voir quelque chose mais j'ai changé d'opérateur aujourd'hui, je suis passé chez NRJ Mobile et je n'avais jamais essayé de télécharger un jeu lorsque j'étais chez Bouygues.

Comment faire ?

Sachant que j'ai configuré le Wap en passant par le site NRJ Mobile donc je ne pense pas que ça soit un mauvais paramétrage.

Merci d'avance.

Cordialement, g0od.
g0od
Personne ne pourrait m'aider ? glurps.gif
manu33
si tu n'as pas modifié la configuration WAP en passant chez NRJ, c'est sûrement ce qui manque : d'après un autre forum, pour les avoir il faut t'inscrire sur le site nrhmobile.fr avec ton numéro perso et tu auras les infos.

voilà un exemple pour le nokia 3330 :
g0od
Eh bien si, justement, j'ai configuré mon mobile avec les informations d'NRJMobile ...

C'est pour ça, je ne comprends vraiment pas ...

Ca me met toujours << Votre mobile n'est pas compatible >> ...

Comment faire ?

Merci d'avance.
Vanille
Salut g0od smile.gif

As-tu pensé à appeler le service clients de NRJ Mobile pour qu'il t'active gratuitement la fonction WAP/GPRS sur ton mobile? ...En effet pour pouvoir accéder au WAP/GPRS il faut non seulement paramétrer son mobile mais aussi faire activer cette option par l'opérateur wink.gif

Sinon il se peut que le format du jeu que tu veux télécharger ne soit pas compatible avec ton moble dunno.gif
g0od
Bonsoir Vanille,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu prête à mon problème.

Je ne savais pas qu'il fallait appellé NRJ pour activer la fonction WAP/GPRS.

Je le ferai jeudi ( c'est fermé je pense ce mercredi 15/08 étant donné que c'est férié ).

Je vous tiens au courant.

Merci encore.

Bonne soirées, salutations. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.